Avez vous reussis à XP ce week end special ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme vous l'aviez sans doute remarqué , ce week end c'etait l'XP double !

Mais vu la qualité des servers , pour ma part j'ai du faire pas mal de combine et perseverer pour enfin reussir à monter mon personnage ......
Je suis parvenu avec mon level 57 et 0 xp à le monter au level 58 et 55 pourcent !

Je reconnais ce n'est pas faramineux , mais vu le nombre de fois ou je suis dead à cause du lag qui n'a pas cessé de figer mon perso plus de 5 secondes ' mort au moins 15 fois minimum en perdant donc 3 xp à chaque fois ) pour ma part c'est un exploit et c'etait inattendu .....

Et vous ? Avez vous mieux réussi ou pas ?
Mort 7 fois, passé de 55% au début à 48% à la dernière mort... (4 heures a xp pour rien).
Le jour (nuit) d'après, en prenant moins de monstres, 48% à niv. suivant en 8h (niv55) et des plâtrées de stuff unique (armes) à Azylum (70k/120k xp par train de monstres vers la fin au 1er étage).

- A compter du 28 octobre, nouvel event avec les tampons (stamps) journaliers pour gagner des uniques !!!

- Serveurs (les 4 ex Cm) localisés en Europe fin Novembre !!!
Re ,

Pas trop compris l'histoire des tampons pour les uniques?

La en ce moment , on peut chaque jour récolter un tampon afin des les accumuler et les échanger contres des items ( d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est que ces lots )
en ce moment j'en ai 8 tampons .

Ca va apporter quoi à partir du 28
Pour le double xp, sur mon sorcier en extérieur, je suis passé du level 71 au level 72 et 50% en ne mourant qu'une fois!
Je ne parle pas de la flopée d'uniques Webzen!
Mais je n'ai pas vraiment de problème de lag (désolé).
http://freresdarmes.board.fm/index.php
xp
ba moi passé du lvl 81 a 35 % au lvl 81 ... 41 % ... mdr

suis mort 5-6 fois a cause des lags donc j'ai tres vite abandonné ... je reste bloqué plus de 3 seconde parfois ...

par contre bcp de drop , et meme a haut lvl on drop du sable et des destru stone , donc y a tout de meme des points positif... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés