impossible de se tp + perte music, media et voice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros soucis : je n'arrive a me tp nulle part sur SL, j'ai perdu la musique, les medias et la voice (grisés). j'ai tout essayé: desisnstall/reinstall, préférences, update drivers son (meme si pas de rapport avec les tp) restauration système, reboot de ma connection (grosse bande passante) etc. je me demande s'il n'y a pas un problème de serveur. mais là je craque...

je suis sur windows 64 RC mais ca marchait parfaitement avant. antivirus avira parefeu windows
ben je n'ai pas de soucis avec internet puisque je peux rester connecté. le seul moyen de me tp est de me loguer depuis le site SL en localisant un ami qui m'a donné ce droit. par contre si jessaye de me tp ailleurs et bien la jauge rame et je suis deconnecté avec message
Citation :
Publié par JeanMichel
ben je n'ai pas de soucis avec internet puisque je peux rester connecté. le seul moyen de me tp est de me loguer depuis le site SL en localisant un ami qui m'a donné ce droit. par contre si jessaye de me tp ailleurs et bien la jauge rame et je suis deconnecté avec message
Bonjour,

J'ai eu un ami qui a eu le même problème. Il restait chez lui, mais ne pouvait se TP ailleurs.

il y a une méthode longue mais nécessaire.

Je lui ai conseillé de commencer par enlever tout ce qui est scripté sur lui : AO et Hud. Bijoux, montre, collier etc.

D'être nu comme un ver. de porter uniquement de simple vêtement comme au 1er jour. et de tester un faisant un ou plusieurs TP.
Si ça marche pas c'est que le problème est ailleurs.

Si cela fonctionne, il y a un problème avec un objet scripté.
Alors on reporte un objet scripté (1 seul) et on refait plusieurs TP si ça fonctionne ce n'est pas cet objet. Si ça ne fonctionne pas le coupable est peut-être trouvé (attention il peut y en avoir plusieurs). donc continuer en retirant cet objet et voir avec d'autres.

Après pas mal d'essais et de TP ratés, mon ami a fini par découvrir que c'était ses armes (faite pas comme lui, je lui avais dit nu comme un ver et il avait gardé son Xcite et ses pistolets! ah les mecs...)

Une autre personne que je connais à eu le même genre de problème avec un collier.
Pour les femmes (et peut être les hommes) faites attention aux cheveux sculpties, portez des cheveux simple pour les tests.

Bonne chasse !

Marianne
Meme souci
Bonjour, j'ai également le même souci, qui est apparu du jour au lendemain... Je pensais que c'était parce que je n'avais pas téléchargé la nouvelle version. Je viens de la faire aujourd'hui, toujours rien de résolu, ce n'est pas un problème de connection internet, ni d'objet. Ca devient pesant à la longue toujours au même endroit
Unhappy
Meme symptomes
Bonsoir,

Exactement pareil que JeanMichel, j ai tout essayé, rien n y fait, j ai tester ma connexion, elle est plutot bonne m a t on dit..Le net marche tres bien, le probleme est uniquement sur sl, ou autre wiever...Pis c est penible de devoir se déco, pour aller sur leur site pour se tp pres des amis..Sniiif je craque
Pour certaines sims, il y a peut etre le status 'adulte', voir age vérifié à prendre en compte dans les terrains si ce n'est que pour qques endroits.

Après, vu que les classiques ont été dit, je vois pas trop sinon ces 2 trucs:

-Tenter avec SLeek par exemple qui bouffe moins en mémoire

-Pour le client SL le configurer sur un seul processeur :
Ctrol Alt Sup
onglet 'Processus'
click droit sur SecondLife.exe
'Définir affinité' et laisser cocher un seul processeur ( CPU 1 par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés