ben je n'ai pas de soucis avec internet puisque je peux rester connecté. le seul moyen de me tp est de me loguer depuis le site SL en localisant un ami qui m'a donné ce droit. par contre si jessaye de me tp ailleurs et bien la jauge rame et je suis deconnecté avec message
Bonjour,
J'ai eu un ami qui a eu le même problème. Il restait chez lui, mais ne pouvait se TP ailleurs.
il y a une méthode longue mais nécessaire.
Je lui ai conseillé de commencer par enlever tout ce qui est scripté sur lui : AO et Hud. Bijoux, montre, collier etc.
D'être nu comme un ver. de porter uniquement de simple vêtement comme au 1er jour. et de tester un faisant un ou plusieurs TP.
Si ça marche pas c'est que le problème est ailleurs.
Si cela fonctionne, il y a un problème avec un objet scripté.
Alors on reporte un objet scripté (1 seul) et on refait plusieurs TP si ça fonctionne ce n'est pas cet objet. Si ça ne fonctionne pas le coupable est peut-être trouvé (attention il peut y en avoir plusieurs). donc continuer en retirant cet objet et voir avec d'autres.
Après pas mal d'essais et de TP ratés, mon ami a fini par découvrir que c'était ses armes (faite pas comme lui, je lui avais dit nu comme un ver et il avait gardé son Xcite et ses pistolets! ah les mecs...)
Une autre personne que je connais à eu le même genre de problème avec un collier.
Pour les femmes (et peut être les hommes) faites attention aux cheveux sculpties, portez des cheveux simple pour les tests.
Bonne chasse !
Marianne
|