bug connexion serveur

Répondre
Partager Rechercher
Hélas pour toi, si tes fesses ne reposent pas sur le bon vieux continent, tu ne peux rien faire.
Après de nombreux échanges avec le support, voici la réponse officielle:

Citation :
Bonjour,

Le problème vient du fait que nous ne desservons seulement les pays européens. Nous sommes désolé mais le fait que vous soyez au Canada est le problème.

Cordialement

Cordialement

Fiesta Online Support
---------------------------------------
gamigo AG

Behringstrasse 16b
22765 Hamburg

www.gamigo.de
www.gamigogames.de

Vorstand: Rainer Markussen, Patrick Streppel
Aufsichtsrat: Dr. Bodo Thielmann (Vorsitzender)
Amtsgericht Hamburg HRB 105628

Ainsi que mon dernier envoi:

Donc, merci aux québécois qui ont passé du temps sur ce jeu, qui en ont fait la publicité, qui se sont fait des amis de jeu, voire même pour certains, qui ont dépensé de l'argent dans la boutique.
Maintenant, débrouillez-vous et allez voir ailleurs.

Je présume qu'il en est de même pour tout les Français qui jouaient des TOM.

Je considère cette pratique scandaleuse et vous engage à revoir votre procédé de blocage pour permettre à tous, francophones du monde entier, de pouvoir jouer ensemble.

D.C.

J'engage tout ceux qui sont dans ce cas à dénoncer ces pratiques à la limite du correct (Pour rester poli.) et à contacter le support via les liens de leur réponse au-dessus.).
Ok
Moi je suis d'accord avec toi pour que tout ceux qui le veulent puisse jouer au jeu quand ils le souhaite et quel que soit leur pays. Mais je me demande aussi si il possible de jouer au jeu en Afrique puisque j'y suis actuellement.
Citation :
Publié par sephiroth1
En gros si je suis pas en France ou dans un autres pays d'Europe je pourrai pas y jouer.
Mais y a t-il un moyen de jouer au jeu où j'habite. Merci de me renseigner.
Citation :
Publié par dydou dOrcanie
Ainsi que mon dernier envoi:

Donc, merci aux québécois qui ont passé du temps sur ce jeu, qui en ont fait la publicité, qui se sont fait des amis de jeu, voire même pour certains, qui ont dépensé de l'argent dans la boutique.
Maintenant, débrouillez-vous et allez voir ailleurs.

Je présume qu'il en est de même pour tout les Français qui jouaient des TOM.

Je considère cette pratique scandaleuse et vous engage à revoir votre procédé de blocage pour permettre à tous, francophones du monde entier, de pouvoir jouer ensemble.

D.C.

J'engage tout ceux qui sont dans ce cas à dénoncer ces pratiques à la limite du correct (Pour rester poli.) et à contacter le support via les liens de leur réponse au-dessus.).
Et la tu incendie bêtement les mauvaises personnes et tu passe pour un c**. (désolé du language, ne le prend pas mal c'est juste une formulation)
Quand un IP Block est mis en place, c'est bien souvent à cause de l'exploitant d'une autre zone.

Tu crois sérieusement que Gamigo va couper une source de revenu par eux même?
Ils ne sont pas un gros gros portail, ils n'ont pas vraiment de jeux à gros succès.

La demande d'exclure le Canada/Quebec de la version Euro vient sûrement de l'exploitant Nord Américain de Fiesta (outspark), et à dut être émise via le détenteur de la licence original (Ons On Soft).

Va t'en prendre à eux pas à Gamigo, qui n'y sont pour rien, et qui ne font qu'obéir à leur contrat/licence d'exploitation.

C'est fou quand même que l'on doit rappeler ce fait à un gars qui à compte Dieu créateur sur JoL, donc qui, avec le temps, doit connaitre un minimum les bases du monde du MMO...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés