Empereur / Impératrice
|
bonjour je viens d'installer fiesta et quand je choisis mon serveur ils me disent "connexion au serveur-Login échouée" alor que dois-je faire?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
bug connexion serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hélas pour toi, si tes fesses ne reposent pas sur le bon vieux continent, tu ne peux rien faire.
Après de nombreux échanges avec le support, voici la réponse officielle: Citation :
Ainsi que mon dernier envoi: Donc, merci aux québécois qui ont passé du temps sur ce jeu, qui en ont fait la publicité, qui se sont fait des amis de jeu, voire même pour certains, qui ont dépensé de l'argent dans la boutique. Maintenant, débrouillez-vous et allez voir ailleurs. Je présume qu'il en est de même pour tout les Français qui jouaient des TOM. Je considère cette pratique scandaleuse et vous engage à revoir votre procédé de blocage pour permettre à tous, francophones du monde entier, de pouvoir jouer ensemble. D.C. J'engage tout ceux qui sont dans ce cas à dénoncer ces pratiques à la limite du correct (Pour rester poli.) et à contacter le support via les liens de leur réponse au-dessus.). |
![]() |
|
dydou dOrcanie |
Trouver plus de messages par dydou dOrcanie |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Roi / Reine
|
D'accord et en étant plus précis ca donne quoi comme problème parce que je comprend pas ce que tu veut dire.
|
![]() |
|
|
Eh bien il se passe ce qui est arrivé à dydou, à savoir qu'il n'a pas le droit de jouer à une version du jeu dont le contrat d'exploitation ne recouvre pas son pays.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Roi / Reine
|
En gros si je suis pas en France ou dans un autres pays d'Europe je pourrai pas y jouer.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|