[Guide] Acrobate/Arlequin ( les conseils d'Hadopi)

Répondre
Partager Rechercher
Je continue malgré tout d'avoir 3 partie du set normal et 3 set chaos. Car je ne perds quasiment pas de déro si je prenais uniquement le set normal, et je gagne en plus du toucher avec l'agi en plus.

De plus ça laisse plus de marge parce que le set chaos est moins galère à drop pour ma part, du moins celui du Lv. 47.
Je suis Lv. 47 et je suis retourné à Alvida car il me fallait des gants pas trop moisi. Résultat sur 15 tentatives j'ai reçu 14 équipements de set dont 6 du Lv. 40 et 8 du set Lv. 47. Malheureusement j'ai tout eu sauf le casque mais je pense pas que tu auras plus de chance au SdNC.
Je suis sur Atlas. En F4 ça va assez vite en 5~6 min boss compris c'est bouclé. Sinon 1min30 pour le F1 En gros j'ai fait 11 fois le F4 puis j'ai fini avec du F1 où j'ai finalement chopé mes gants
Ben stv je te passe mon pseudo par mp, je suis aussi sur Atlas et j'ai loot assez de pierres pour la nuit

EDIT:
Il était 2:05 ce 8/08/2010 quand la tête tomba.
Après près de deux heures d'efforts, un haut et deux têtes 40, j'ai enfin ma tête en 47. Tout ça au SdlN en f1. Je rajoute que j'ai eu une des deux têtes avec un rang B et ma tête 47 avec un rang A. Bizarrement, les deux seuls où je n'aie pas eu SSS.
Euh si ça peut en aider certains je peux indiquer comme construire son build pour avoir un arlequin efficace (bon après c'est dur d'optimiser comme je l'ai fait, étant donné que j'ai une chance de cocu mais bon)

Pour commencer au lvl 60 je me retrouve avec 125 déro/236 toucher/250vit.

Cette astuce marche en gros pour les levels (par contre je vous préviens c'est rien de révolutionnaire, c'est vraiment pour aider ceux qui n'ont vraiment aucune idée pour leur set.)

Bon déjà je préviens, privilégier le toucher et la vita (contrairement à ce qui est dit dans le wiki, en 1 vs 1, un arlequin à dominante toucher/vita est meilleur que les autres ... mais clairement , cela est probablement due à l'évolution des bijoux toucher ? (plus présent, plus accessible.)
Pourquoi ? Il est polyvalent et n'a aucun build qui peut le déranger contrairement aux autres types de builds (style agi/déro) qui eux ont des builds qui peuvent les contrer facilement. (dans notre exemple beaucoup de toucher par exemple)

Pour en revenir à la manière de créer son build :

Tous les bijoux doivent être touché (après, vous pouvez vous offrir le luxe d'avoir déro/toucher).
Familier vita/toucher.
Bandage squelette +agi/vita (à choisir en fonction de ce qui manque dans le build)
Puis 2 choix s'offrent à vous :

(la meilleur pour moi) 3 objet KO du niveau 54 et 47 par exemple, ce qui rajoute un bonus total de 70 agi, 20 dérobade.
Le plus dur, c'est qu'il faut que tous les objets soit en + vita.

Vous avez après la possibilité de prendre 2 objet de chaque set (Old,normaux, suprématie, set d'avant,voir 2 morceau seulement de KO ) bref tout ce que vous trouver qui peut vous octroyer de l'agi.

Avec ce build, vous vous retrouvez avec pas mal de toucher, de la déro suffisante et bien sur tout plein de vita.


Concernant le jcj, maitriser le gant, et éviter les fails decision finale qui mènent clairement à la défaite.

Le cri, je conseille de l'utiliser uniquement contre les myrmidons, les paladin, les archimages,les moines. (bien sur si quelqu'un a une technique d'approche contre les arlequins,ninja,ranger (qui ont un saut bugué)je prends.)

Et n'oubliez pas de placer un gant avant moulin et dard rouland

Sur ce, bon jcj
Salut ,

Heu deja si tu nous donne pas ton lvl t'aider sur ce point risque d'etre difficile...
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés