Glacion le robuste(asmodien)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai un petit probleme au sujet de la mission lvl 43 glacion le robuste, il me demande de le trouver est dans la cinématique de la quete il demande de jeter une sorte de bombe sur le mob.
J'ai donc fait les 2 chose qui demande est rien ne se passe, j'ai tuer a plusieur reprise glacion le robuste et la quete ne se met pas a jour.
Saver vous pourquoi?
merci d'avance.
Je crois qu'il faut avancer plus près de l'endroit où est Glacion. A ma première tentative, j'avais lancé la bombe puis tué Glacion mais rien ne s'était passé. On m'a dit de m'approcher plus près de lui et en fait ca marche. Vous vous approchez, il n'aggro pas, une cinématique se lance et au retour de celle ci, vous avez l'aggro de Glacion

En bref, n'ayez pas peur de vous approcher de Glacion ^^
A noter que tant que la cinématique se déclenche, que tu es déjà foiré la bombe ou pas ne change rien, j'ai validé en ayant fait exploser la bombe à max portée puis en approchant Glacion.
Je sais pas mais la bombe n'est pas nécessaire pour remplir la quête, approche toi suffisamment de Glacion pour lancer la cinématique et tue le ensuite, ça devrait valider le bouzin.
Salut,
il y a un léger bug sur la quête.

Voilà comment ça s'est passé pour moi :
Je tue Glacion 2 fois, mais la quête ne se met pas à jour.

Je me dis "Pas grave, je reviendrai plus tard, je vais aller tuer les autres".

Je tue tous les autres mobs de la quête (5 au total, si ma mémoire est bonne).

Chacun met bien à jour la quête, et en tuant le dernier, Glacion se valide aussi tout seul et hop, quête finie.
Pour Glacion , il faut l'approcher par l'avant et déclencher l'animation qui va avec sinon la quête ne se validera pas ... je l'ai approché par l'arrière pour éviter les mobs devant lui la 1ere fois et comme vous la quête ne s'est jamais validée...

après que vous utilisiez la bombe ou non ne change rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés