version francais

Répondre
Partager Rechercher
Attention TEASING !

Citation :
Publié par sachesse66
bonjour a (à) tous, y a t'il un moyen d'avoir archlord en francais, svp merci (s'il vous plait, pas la peine de dire merci) car je suis degouter (dégouté), il et (est) en anglais
Pour info, c'est pas pour te faire ch... , mais bon les MMO sont souvent en anglais, ca permet d'apprendre l'anglais. Dommage de se limiter à ca pour essayer un MMO, surtout gratuit. Mais bon, parfois meme en Francais, on voit que ca coince lol !

allez bonne bourre
Surtout que les boutons sont tous au même endroit, en tous les mêmes symbol, et pareil pour les stats. Les commandes restent également les mêmes.

M'enfin bon :/ . . .

Ils sont entrain de voir pour une version multilangue, mais ils peuvent pas donner de date pour l'instant. Faut attendre.
J'ai troiuvé cela sur le forum Activa compagnon:
Posted by GMRobin

Hello,

We would like to inform you that Webzen is currently preparing for the multi-lingual client services of German and French, which were formerly provided by Codemasters Archlord.
Also, we are carefully reviewing different approaches to provide some other lingual client services, however all those multi-lingual client service will require some times to go through careful consideration and feasibility tests.

We ask for your patience until we update you more information in detail as the progress develops.

Thank you.

Archlord Support Team
Si cela peut aider...
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés