Toi copain?

Répondre
Partager Rechercher
Hello flyff'iens,

Alors voilà en ce moment j'ai quelques heures en rentrant du (des?) taff et je serais bien revenu faire un tour sur flyff. A l'époque je jouais un prêtre lv 80+ généralement en duo avec des élémentalistes, mon but là serait de trouver un vieux croûton casual qui aurait plus ou moins les mêmes horaires que moi (qui rentre du taff vers 22-23h, ou qui du moins joue vers ces heures là) afin de faire un duo prêtre/ele et s'amuser gaiement le soir.

Je doute avoir un grand nombre de réponse cela dit ma boite à mp est grande ouverte.

Et j'insiste sur le fait que je cherche quelqu'un de posé qui va pas nolifer dans mon dos et me lâcher en 3jours, ou un kooki qui va me les briser en rentrant du taff.

Evranick.

Ps: Je rajoute un smiley parce que quand même, il en faut bien un! (le voici: )
Citation :
Publié par Evranick
Et j'insiste sur le fait que je cherche quelqu'un de posé qui va pas nolifer dans mon dos et me lâcher en 3jours, ou un kooki qui va me les briser en rentrant du taff.
De toute façon, à partir d'un certain niveau, les niveaux sont bien longs. La règle des 19 niveaux d'écarts empêchera un joueur permettra toujours, même s'il xp à un autre moment, de ne pas prendre trop d'avance sur toi.

Par contre, on va rentrer dans la période des vacances scolaires, ca risque d'être difficile à trouver (mais c est vrai que tu cherches un vieux crouton)

Bonne chance pour ta recherche
Pour avoir déjà expérimenté je parlais surtout dans le sens où monsieur smith va se trouver un autre prêtre nolife avec qui il va jouer non-stop et j'irais au final me brosser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés