[Assassin] macro tourbillon/contre-attaque

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde , voilà ayant tout juste atteind le lvl 25 le besoin de faire des macro se fait cruellement ressentir, seulement je ne trouve pas le moyen de faire une macro qui puisse définir des priorité, je m'explique:

quand les deux sort sont up , priorité a tourbillon et si un seul des deux est up le lancer (sachant que ça a tendance a bloquer sur ce dernier point)

Bref , si une âme charitable voulait bien me venir en aide ça serait simpat de sa part, je cherche également a faire la meme chose avec rune de souffrance/rune de lien ainsi qu'avec ruée et ambuscade.

Voilà merci d'avance pour le temps que vous allez consacrer a mon post
En gros les macros skills sont pas compliqués :

Exemple avec mes buffs .

/Skill Oeil assassin I
/delay 0.7
/Skill Dévotion I

Je n'ai pas tenté avec embuscade et ruée mais je suppose que ça pourrait donner :

/Skill Embuscade I
/delay 0.3
/Skill Ruée II

Test et dis nous ce que ça donne
ok j vais voir ça de suite j'édite ce message juste apres pour dire ce que ça donne.

Edit: Oui donc, quelques remarques, le truc c est que les sort que je veux associer dans une macro je ne veut pas les lancer l'un apres l'autre donc je ne pense pas que le /delay soit necessaire. Ensuite lorsque le premier sort de la macro est lancé son cooldown empeche le second d etre lancé uterieurement.
par exemple si je met :

/skill Tourbillon I
/skill Contre-attaque II

tourbillon se lance tres bien, mais lorsque j esquive une seconde fois (plusieur secondes plus tard) et qu'alors je souhaite lancer contre-attaque la macro bloque a cause du cooldown de tourbillon.

C'est ce probleme que je cherche a résoudre en fait.
Tu as tout à fait raison.

Pour les macros, suffit de faire ça :

/skill <nom du skill>
/skill <nom du skill>
etc...

sans délai et dans l'ordre que tu souhaites.
Quand tu activeras ta macro, ca va te flooder un peu ton canal, mais ca se lancera comme il faut.
Si ta skill ne se lance pas ce n'est pas à cause du cooldown de l'autre, mais plutôt parceque tu as du faire une faute d'orthographe dans ta macro
Citation :
Publié par CoOlBiQs

/skill <nom du skill>
/skill <nom du skill>
etc...

Quand tu activeras ta macro, ca va te flooder un peu ton canal, mais ca se lancera comme il faut.
Si ta skill ne se lance pas ce n'est pas à cause du cooldown de l'autre, mais plutôt parceque tu as du faire une faute d'orthographe dans ta macro
moi quand je fais ca , cela me lance /skill <nom du skill> puis c'est tout ...

ca me lance jamais le reste , meme si je met un /Delay XX .

Impossible de faire une suite avec ces macro autant dire que ca sert à rien dans ce cas.
Citation :
Publié par CoOlBiQs

/skill <nom du skill>
/skill <nom du skill>
etc...

en effet j avais oublié le " - ", ça marche tres bien maintenant , merci a tous .
Citation :
Publié par Dagle Wood

Impossible de faire une suite avec ces macro autant dire que ca sert à rien dans ce cas.
Meme réponse que précédemment, vérifie l'orthographe de tes skills.
Tu as surement fait une faute quelque part, car chez moi c'est exactement ce que j'utilise, et ca marche très bien.
Bon voilà j'ai fini toutes mes macro ça fait de l espace (ou pas) dans mes barres de sort, quelques defauts cependant, on ne vois pas les cooldowns ( enfin montrer le cooldown qui est le plus pres de sa fin ça ne serait pas du luxe, du coup j'ai mis les sorts de la macro au dessu de celle ci pour visualiser les cooldowns) et que 5 skins differents .
j'ai fais la macro pour l'oeil de l'assassin mais il marche pas tout le temps

genre

sans bouger et sans etre au combat il fonctionne mais quand je suis en combat tres tres souvent il y en a qu'un qui est lancé le premier des 2 buffs.
question faut il resté immobile pour lancer c'est buff car il est vrai que je bouge souvent en pvp et comme certain sort ne marche pas en mouvement.
Citation :
Publié par Looloo
Non pas besoin.
J'ai lu sur des forums anglais que certaines macro fonctionnent mieux avec

/Attack

en tête de macro.

Ça doit correspondre au "/Mode combat" français.
oui je l'ai aussi j'ai pris la macro sur le fofo ici mais me rappelle plus trop.

quand je lance la macro je passe en mode combat je lance les buffs enfaite c'est ce que j'espére.
Citation :
Publié par Dagle Wood

Complètement d'accord ça ne marche absolument pas, et j'ai pas fait de fautes d'orthographe, ça lance le premier skill mais jamais le deuxième même avec un delais
Citation :
Publié par Secte
Complètement d'accord ça ne marche absolument pas, et j'ai pas fait de fautes d'orthographe, ça lance le premier skill mais jamais le deuxième même avec un delais
Pour être sur, suffit de clicker/déplacer l'irone du skill dans la zone de macro, il s'inscrit tout seul. Le prob. c'est que pour l'assassin en ce moment les macros ne marchent pas correctement.. cela fait +1 semaine que j'ai mis une croix dessus car l'un des 2 skills ne se lancent pas (je parles de 2 skills sur CD différent bien entendu)
J'ai demandé l'aide d'un assassin IG et il m'a envoyé sa macro pour les buffs :

/Skill Concentration claire I
/delay 2 s
/Skill Oeil assassin I
/delay 2 s
/Skill Dévotion I
/delay 2 s

Elle marche parfaitement.

Et il m'a expliqué que les macros ne fonctionnaient pas avec les Stigmas, raison pour laquelle j'arrivais pas à faire fonctionner mon ancienne macro avec Tourbillon.
Hello à tous !

Pour ma part j'ai un soucis : impossible de mettre Tourbillon I (augmetnation de la vitesse d'attaque de 20%) en macro, car cette dernière prend toujours en priorité Tourbillon I (même nom -__-) le skill qui se déclenche apres une esquive réussie..

Des idées ?

Edit : bon en fait c'est bon je suis passé par un raccourci de la barren au lieu de mettre le skill directement dans la macro, et ça marche niquel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés