[Ely 31] Le festin de Mabangtah

Répondre
Partager Rechercher
je deviens fou avec cette quète,le pnj me dit de tuer des rynoss longues-défences et des rynoss des prairies.

J'ai donc loot les Aloyau de Rynoss sur les rynoss des prairies.
la logique voudrait que je tue des rynoss longues-défences (a peu près sur le même spot) pour loot le cou de rynoss..

or après 2h de farming,toujours pas vu ce foutu cou . . .

y a un truc que je fais faux ? O_x
Si je me trompe pas c'est la quete ou il te demande le cou les aloyau et je sais pu quoi d'autruche.

Donc te prends pas la tete car c'est pas ET mais OU donc tu dois choisir ce que tu lui rapportes, meme si y'a pas la fleche bleu va lui cliquer sur la couenne et essaye de lui rendre juste une partie des items et ca devrait te la valider normalement (enfin chez moi ca fonctionnait comme ca).

Je pense que la recompense varie en fonction de ce que tu lui ramene. (Y'a une quete sur le meme principe a Heiron ou un PNJ veut des peaux de mobs pour les longues nuit d'hiver il suffit de lui ramener qu'une seule catégorie)
Y'a tout la : http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=1367 (comme d'ab )

le npc de départ, les quêtes liées, où trouver les mobs, la récompense ..... on peut même voir ce que loot les mobs a taper pour la quête ..... qu'est qui faut de plus ? un corde a suivre qui va de la ville jusqu'au npc de fin, en passant par les mobs histoire de pas se perdre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés