[Vidar] Bataille du mercredi 21 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stup Is Dead
Si tu commence à écouter le premier péon qui poste, t'es pas sorti de l'auberge ...
Muarf, tu faisais partie de l'équipe de lead sur le mumble Curse ? Non ? Ah, moi si.

(edit, mauvaise personne quoté, my bad)
Citation :
Publié par Stup Is Dead
Ah mais l'un n'empeche pas l'autre.
La preuve.
Ben... Je suis peut-être mieux placer pour parler de l'organisation et du positionnement des membres Curse/Augure et toutes les légions (sans parler des pick up) qui y ont participer... non ?
Citation :
Publié par Salambo
Ben... Je suis peut-être mieux placer pour parler de l'organisation et du positionnement des membres Curse/Augure et toutes les légions (sans parler des pick up) qui y ont participer... non ?
Tu as reçu un pot de vin de Windfall après tes apitoiements?

Et maintenant tu peux te permettre de montrer du doigt tel ou tel noob qui voit pas un bus en grand seigneur tout en jetant l'opprobre sur des cohortes qui ont fait nimp?

Et après tu dis que c'est toi qui a participé au lead de cette fête du slip?
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Tu as reçu un pot de vin de Windfall après tes apitoiements?

Et maintenant tu peux te permettre de montrer du doigt tel ou tel noob qui voit pas un bus en grand seigneur tout en jetant l'opprobre sur des cohortes qui ont fait nimp?

Et après tu dis que c'est toi qui a participé au lead de cette fête du slip?
Nan, on en a discuté en privé et on a trouvé un terrain d'entente. Après, je ne dénigre pas les pick up, mais niveau organisation ça fiche le boxon (passez l'expression), comme on peut pas tout contrôler, alors comme la destruction simultanée des deux portes, c'était pas prévu mais au final ça a plutôt bien marché ! Donc ça apporte son lot de surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés