[Wiki] Quêtes : outils et astuces

Répondre
Partager Rechercher
c est a partir du lvl 20 , tu l auras gratuitement pendant un certain temps si tu prend ton newbie pack , sinon c est 10 golds
rt oui il ya une seule guilde fr pour l instant, et c est Dark Cador le leader ^^
Effectivement

Concernant la guilde, je ne recrute que des gens parlant Français et Anglais un minimum. Sinon on ne va pas s'en sortir. Surtout lorsqu'il y aura des guerres à gérer avec les autres membres de l'armée constituées d'anglophones.
Oui, les quêtes de la taverne te donnent différent types de jetons suivant la zone et la couleur de la mission (blanche, verte et bleue). N'oubliez pas d'acheter les quêtes vertes que vend le "tavern waiter". Les faire vous donne toujours un titre qui boost vos caractéristiques.
Citation :
Publié par mmed
un newbie pack c est un pack gratuit qui te donne de bon equipement limité pendant un certain temps pour les bas lvl
on nous le donne a quel moment dsl mais j'essaie de bien comprendre le jeu
bonjour tout le monde
voudrais savoir si aussi la monture etait payable avec la carte bleue? car j'en vois aucune en vente et les quetes tavernes ne se repetent pas tous les jours pour les jetons?
et comment faire du pvp il y a un lvl special?
alors pour le newbie pack c est pour les bas lvl donc entre 10-20 et faut aller sur le site officiel .
il ya plusieurs montures dans le jeu et il ya qu une seule monture (celle que tout le monde a)au on peut payer IG pour 10 gold .Les autres montures sont forcément plus beau et donc payante : )
question pvp j ai pas encore tester
Citation :
Publié par mmed
alors pour le newbie pack c est pour les bas lvl donc entre 10-20 et faut aller sur le site officiel .
il ya plusieurs montures dans le jeu et il ya qu une seule monture (celle que tout le monde a)au on peut payer IG pour 10 gold .Les autres montures sont forcément plus beau et donc payante : )
question pvp j ai pas encore tester
j'ai vu le pvp c'est lvl 20
Citation :
Publié par mmed
les jades amulettes marchent que sur les accessoires (casques , bijoux) et sur les fashions de l'item mall
ok c'est vachement limite comme jeu alors faut sortir sa carte bleu pour en profiter pas cool
Citation :
Publié par mmed
bah ca va encore , les casques et bijoux pas besoin de passer par l item mall pour en posseder
casque trouve mais pas de marchand de bijoux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés