Aller à la page... |
Semi-deck AllStar : demande conseil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je tourne sur ce deck.
Si Striker out, tu peux mettre robb et du coup changer Bristone en Methane! Si Toro out, tu mets Methane à la place. Si les deux sont out, tu changes de deck ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah tu dois commencer à avoir pas mal de cartes et donc de possibilités, non?
Moi je change de deck dès qu'une grosse carte de clan est interdite :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avec le concours JoL, j'espère maintenant arriver à faire vivre plusieurs decks en même temps ![]() Je tenterais bien le préset de Lokathorn aussi. Je viens d'effectuer quelques parties rapidement, et franchement ... l'un de mes meilleurs tirages pour le moment c'était : -> Jessie - Marina - Bristone - Toro ![]() Premier tour : Toro inflige 5 de dégats avec 4 pillz Autre tour : Je gère la défense ![]() Si par malheur Toro n'aurait pas passé, Marina peut tout de même faire pas mal de dégats ... de plus s il ne passait pas, ca signifiait que l'adversaire aurait pillzer vers les 6, ce qui m'aurait de toute façon donné un avantage sur la fin de partie ![]() Va falloir que je m'habitue à pillzer délicatement, je sens que ca va être rude ![]() |
![]() |
|
|
Pour le deck de Lokathorn, depuis tu as cette carte qui est sortie:
![]() Certains la placent seule dans le deck pour contrer les stop pouvoir ![]() |
![]() |
|
|
En parlant de nouvelles cartes, tu penses quoi de celle ci :
![]() Ils parlaient aussi tous d'ajouter Wolfgang, il remplace effectivement admirablement Bristone des Gheist ![]() |
![]() |
|
|
Y a un petit bug sur le site (en cours de correction), du coup les cartes s'affichent pas!
|
![]() |
|
|
Citation :
Mes résultats depuis que je joue ce deck (lundi) en ELO: Aujourd'hui: 12:56 Elo ..vous vaincu FFG_Hecatombe, Final fantasy's guild (6-0) : 1211 ELO 12:49 Elo ..vous gagné de justesse contre adamm90, Army of Elite Mercenaries (5-2) : 1195 ELO 12:43 Elo ..vous vaincu Bercerk, La Confrérie (6-0) : 1174 ELO 12:25 Elo ..vous été explosé par Sophet Drahas, I Giovani Cacciatori (0-10) : 1152 ELO (savaté par un deck Montana, j'ai joué comme une bille) 12:20 Elo ..vous gagné par abandon contre bloodysakuragi, Uniti ƒino all' Oblio (12-6) : 1160 ELO 12:16 Elo ..vous vaincu PG-Gaming, Angel Dust Academy (6-0) : 1141 ELO 12:11 Elo ..vous pulvérisé john_blacksad, Les Grands Guerriers d'Urban (10-0) : 1124 ELO 12:05 Elo ..vous vaincu Polanskota, los dioses del olimpo (8-0) : 1111 ELO 11:01 Elo ..vous gagné de justesse contre TDG_Romainx37, The dark gang (3-1) : 1091 ELO Hier: 22:49 Elo ..vous fait égalité avec mini pimer (1-1) : 1077 ELO 16:54 Elo ..vous vaincu terron 75 (8-0) : 1078 ELO 14:14 Elo ..vous fait égalité avec Cubicles, The Black Parade (2-2) : 1060 ELO Mardi: 12:04 Elo ..vous vaincu URHunter, The Mad Hatters [O_o] (9-5) : 1059 ELO 10:59 Elo ..vous vaincu VERTOBOGOS (11-3) : 1044 ELO 08:29 Elo ..vous perdu par abandon contre canavezes_hs (10-15) : 1028 ELO <--- Deck tiré le plus faible, je tente le tout pour le tout dès le début ça foire... abandon! Lundi: 22:48 Elo ..vous été battu par hypemaster, New Generation Crew (NGC) (6-11) : 1036 ELO 14:24 Elo ..vous vaincu 7-Snow-7, ®Seven-Team® (10-6) : 1049 ELO 12:04 Elo ..vous pulvérisé klicklac (12-0) : 1033 ELO 10:15 Elo ..vous vaincu perkol, Natural Dominating Battle Demons (9-4) : 1018 ELO Aujourd'hui j'ai fait une petite poussée (comme je fais chaque semaine en fait) pour monter à +1200. Si j'ai le temps j'en fais une seconde pour passer les 1300 :/ |
![]() |
|
|
C'est quoi l'autre partie de ton deck?
|
![]() |
|
|
J'hesite entre deux sortes de deck :
-> Avec Pussy -> Avec Freaks Celui avec Freaks ressemble à cela : En gros c est le meme que Loka ( http://www.urban-rivals.com/presets/...et=279205&list) sauf il me faut un rechange pour Marina qui est interdit ce mois ci. J'ai pensé a une alternative aussi en prenant Oyoh et Hula 1*. Mais pour le moment, je préfère encore éviter de m'amuser avec les semi-evo. D'où ma recherche d'une autre 4 étoiles. Cela avec Pussy : Même base de AllStar ( Jessye - Striker - Robb - Randy - 4*) puis en Pussy : Noemi - Wanda - Yayoi. Mais là, je bloque un peu avec la 4* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|