Semi-deck AllStar : demande conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer pour ce week-end un semi-deck AllStar. Je n'ai pas encore réellement choisi le second clan, même si pour le moment, j'ai un penchant pour les Gheist.

Le soucis ... très souvent, des cartes d'AllStars sont interdites en ELO. Pour donner un exemple, la semaine dernière, Striker l'a été.

Pour le moment, je pense pour ces 5 cartes :

Marina - Jessie - Striker - Robb/Randy

Quelle autre carte pourrait par exemple remplacer Striker le cas d'interdiction ?

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Orion
Bah tu dois commencer à avoir pas mal de cartes et donc de possibilités, non?
A chaque changement de deck, il faut que je vende des cartes maitresses du précédent pour acheter une nouvelle .

Avec le concours JoL, j'espère maintenant arriver à faire vivre plusieurs decks en même temps

Je tenterais bien le préset de Lokathorn aussi.

Je viens d'effectuer quelques parties rapidement, et franchement ... l'un de mes meilleurs tirages pour le moment c'était :

-> Jessie - Marina - Bristone - Toro

Premier tour : Toro inflige 5 de dégats avec 4 pillz
Autre tour : Je gère la défense

Si par malheur Toro n'aurait pas passé, Marina peut tout de même faire pas mal de dégats ... de plus s il ne passait pas, ca signifiait que l'adversaire aurait pillzer vers les 6, ce qui m'aurait de toute façon donné un avantage sur la fin de partie

Va falloir que je m'habitue à pillzer délicatement, je sens que ca va être rude
En parlant de nouvelles cartes, tu penses quoi de celle ci :

https://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Bogdan_4.png

Ils parlaient aussi tous d'ajouter Wolfgang, il remplace effectivement admirablement Bristone des Gheist

https://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/wolfgang_4.png
Citation :
Publié par Orion
Moi je tourne sur ce deck.
Si Striker out, tu peux mettre robb et du coup changer Bristone en Methane!
Si Toro out, tu mets Methane à la place.
Si les deux sont out, tu changes de deck

Mes résultats depuis que je joue ce deck (lundi) en ELO:

Aujourd'hui:
12:56 Elo ..vous vaincu FFG_Hecatombe, Final fantasy's guild (6-0) : 1211 ELO
12:49 Elo ..vous gagné de justesse contre adamm90, Army of Elite Mercenaries (5-2) : 1195 ELO
12:43 Elo ..vous vaincu Bercerk, La Confrérie (6-0) : 1174 ELO
12:25 Elo ..vous été explosé par Sophet Drahas, I Giovani Cacciatori (0-10) : 1152 ELO (savaté par un deck Montana, j'ai joué comme une bille)
12:20 Elo ..vous gagné par abandon contre bloodysakuragi, Uniti ƒino all' Oblio (12-6) : 1160 ELO
12:16 Elo ..vous vaincu PG-Gaming, Angel Dust Academy (6-0) : 1141 ELO
12:11 Elo ..vous pulvérisé john_blacksad, Les Grands Guerriers d'Urban (10-0) : 1124 ELO
12:05 Elo ..vous vaincu Polanskota, los dioses del olimpo (8-0) : 1111 ELO
11:01 Elo ..vous gagné de justesse contre TDG_Romainx37, The dark gang (3-1) : 1091 ELO
Hier:
22:49 Elo ..vous fait égalité avec mini pimer (1-1) : 1077 ELO
16:54 Elo ..vous vaincu terron 75 (8-0) : 1078 ELO
14:14 Elo ..vous fait égalité avec Cubicles, The Black Parade (2-2) : 1060 ELO
Mardi:
12:04 Elo ..vous vaincu URHunter, The Mad Hatters [O_o] (9-5) : 1059 ELO
10:59 Elo ..vous vaincu VERTOBOGOS (11-3) : 1044 ELO
08:29 Elo ..vous perdu par abandon contre canavezes_hs (10-15) : 1028 ELO <--- Deck tiré le plus faible, je tente le tout pour le tout dès le début ça foire... abandon!
Lundi:
22:48 Elo ..vous été battu par hypemaster, New Generation Crew (NGC) (6-11) : 1036 ELO
14:24 Elo ..vous vaincu 7-Snow-7, ®Seven-Team® (10-6) : 1049 ELO
12:04 Elo ..vous pulvérisé klicklac (12-0) : 1033 ELO
10:15 Elo ..vous vaincu perkol, Natural Dominating Battle Demons (9-4) : 1018 ELO

Aujourd'hui j'ai fait une petite poussée (comme je fais chaque semaine en fait) pour monter à +1200. Si j'ai le temps j'en fais une seconde pour passer les 1300 :/
Je l'ai juste testé hier pour le moment . Voila ce que ca donne pour moi.

17:29 Elo ..vous perdu de peu contre PhantomOpera (6-7) : 1023 ELO
17:25 Elo ..vous gagné de justesse contre ORP_Wilk (4-1) : 1036 ELO
17:19 Elo ..vous gagné par expiration contre Dz-killer, DragonZed (8-10) : 1021 ELO
17:11 Elo ..vous gagné de justesse contre olgir (2-0) : 1005 ELO
17:07 Elo ..vous perdu de peu contre manu20012, (((((High School X-MEN)))) (4-7) : 986 ELO
16:29 Elo ..vous gagné de justesse contre zeta_cloud, El CASERIO (6-5) : 997 ELO
16:24 Elo ..vous été battu par Shinken (0-7) : 977 ELO
16:20 Elo ..vous perdu de peu contre mundo 22, Los Caballeros Negros (3-6) : 985 ELO
16:16 Elo ..vous pulvérisé Kvitrafn, Inner Black Circle of Kings (14-0) : 995 ELO
16:13 Elo ..vous été battu par Branko1, "Orgullosos De Ganar" (3-10) : 979 ELO
16:06 Elo ..vous perdu de peu contre CCIDD (3-5) : 989 ELO
Cette semaine, Marina a été exclu en ELO.

Je n'arrive pas à me décider dans le choix d'une 4 étoiles . Au départ, je voulais intégrer Oyoh, mais il s'avère que très souvent pour mieux équilibrer mon deck, une étoile me manque énormément.

Que conseillerez vous de placer en 4 étoiles ?

(sachant que Striker est toujours dans mon deck)
Citation :
Publié par Orion
C'est quoi l'autre partie de ton deck?
J'hesite entre deux sortes de deck :
-> Avec Pussy
-> Avec Freaks

Celui avec Freaks ressemble à cela :
En gros c est le meme que Loka ( http://www.urban-rivals.com/presets/...et=279205&list) sauf il me faut un rechange pour Marina qui est interdit ce mois ci.

J'ai pensé a une alternative aussi en prenant Oyoh et Hula 1*. Mais pour le moment, je préfère encore éviter de m'amuser avec les semi-evo. D'où ma recherche d'une autre 4 étoiles.

Cela avec Pussy :
Même base de AllStar ( Jessye - Striker - Robb - Randy - 4*)
puis en Pussy : Noemi - Wanda - Yayoi.

Mais là, je bloque un peu avec la 4*
Si tu veux faire un Pussy/AS, depuis le deck de Loka, y a la super

https://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Muze_3.png

qui est sortie donc tu peux faire un deck 4-4 sans problème maintenant.

Jessie-Striker-Robb-Randy (12*)

Jeyn-Muze (ou Noemi si t'as pas)-Wanda-Yayoi (13*)

Si tu veux faire une base Freaks, je te propose:

Bodgan-Esmeralda-Maciej-Olga (ou Mira) (13*)
Oki donc plutot m'orienter vers un 4 - 4 .

L'idée du 5 - 3 me plaisait bien, mais il est vrai si je tombe avec 3 AS et 1 Pussy ou Freaks, l'avantage est un peu perdu.

(Pour Muze, dommage je l'ai vendu en attendant qu'elle baisse un peu, et j espère qu'un jour Charlie ne sera plus interdite ).

Mais sinon en 4* AllStar, quelle serait une alternative à Marina ?

Entre Loma ou Liu (zut il vient de bien monter en prix là), c'est assez hésitant.

Le plus gros problème de Liu c est que ce n'est qu un 5 puissance. Par contre, il a un courage stop bonus, qui pourrait être vraiment utile contre les réducteurs d'attaque.

Pour Loma, son pouvoir est assez dévastateur (+1 vie par dégats) sachant que c'est une 6/4, ca permet d'avoir une différence de 8 points de vie, soit quasi une victoire assurée s'il passe. Justement, c'est là qu'est son problème, il est très attendu, et donc il sera contré dans tous les cas.

Reste encore Alexei, un moins bon Striker, mais ayant déjà un stop pouvoir, en avoir deux serait inutile à mon goût. En stop bonus, il aurait été parfait
à la limite je préfère Alexei en 4*, un stop pvr en plus avec 5 dégâts c'est pas si mal.

Le problème de Liu c'est qu'elle est pas assez puissante, pour Loma, ça dépend de ta façon de jouer mais surtout ce qu'il y a en face, car si ça joue beaucoup stop pouvoir et Sakrohm (avec Uranus, mais cette semaine il est out) c'est un peu mort pour Loma...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés