Lenteur prononcée sur Webzen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. J'ai eu la chance comme beaucoup d'entre vous, j'en suis sur, d'avoir migré sans problème sur webzen (j'ai eu un petit coup au cœur 4eme onglet du stockage - disparu-, puis réapparu récemment).
Ceci dit, j'ai constaté un problème, à moins que ce soit mon PC qui rame subitement sur ce jeu alors que tout allait bien avant: C'EST LENT !!!
Même super lent à certains moments : 1 à 2 secondes de retard après avoir cliqué pour un déplacement, pour une attaque ou un skill.
J'en ai fait l'amère expérience hier sur un boss lv 52 (mon niveau : archer) j'ai même pas pu bouger et l'écran était limite figé alors j'avais boosté mon perso au max pour cette quête (tué en 2 secondes). Je précise que j'ai réglé au minimum les options d'affichage et du jeu.
En bref, si quelqu'un a une solution (hypothétique), je suis preneur.
Bon jeu à tous.
Salut ,

Comme nous tous ( européens ) tu es sujet au lag ( ping trop élevé à cause du server qui se trouve au brésil )
On ne peut rien y faire ! On l'a dans le C.U.L !

A moins que webzen , décide de changer de server et de le mettre en europe , techniquement , ils ne pourront rien faire de plus si ça reste au brésil !
En même temps, ils vont pas juste déplacer le problème.

En tous cas, sa vient de la connection internet et pas de la config pc (même si cette version semble plus gourmande en mémoire pour afficher au final . . . pas grand chose de plus oO ).

Mais moi éttonement, j'ai pas de si gros retard que ça, j'ai une demi seconde de décallage, et sa reste jouable.
Même aux event du guilde battlesquare sa reste correct je trouve.

Même si bien sur j'admet qu'une co standard serais préférable :P .
lag
ouai moi aussi ça lag .... perso je trouve ça injouable a haut lvl , et ceux de ma guilde pareil , pas de possibilité de xp dans les monde poison de façon convenable ....

et a part faire des ticket pour leur signaler le probleme je vois pas non plus comment faire....
Les VHL de chez nous rencontrent le même problème dans les mondes: injouable.
Personnellement, je ne suis pas retourné à Ice: j'attend de m'être rééquipé mais je suis plutôt en dessous de la demi seconde de réaction (1280 x 1024 32 bits, plein écran mais 1 seule session).
En théorie, j'ai plutôt un bon PC (pour comparer, je faisais tourner 6 à 7 sessions Codemaster plein écran + Mumble sans soucis particulier sauf de m'y retrouver)
Je verrai dans les mondes
http://freresdarmes.board.fm/index.php
http://forum.webzen.net/topic38588-r...ncy-issue.aspx

Citation :
Regarding the Network Latency Issue

Hello,

There are some players who are having delays on their playing caused by the network latency or various other elements. Please be advised that we, Archlord Team, are taking every effort to come up with a solution in terms of the delaying issues, along with inquiring your submissions into assiduously.

In order to present you a more pleasant and enjoyable gaming environment, we are considering every possible way to minimize the network latency problem, such as putting additional network servers on different location, however it will require time to go through our careful consideration and continuous tests.

We sincerely apologize for the inconvenience and will do our best to provide you a better gaming environment.

Thank you for your understanding.

▶▶▶▶▶ Archlord Team has decided to locate additional network servers on different countries for better performance of the game. We sincerely ask for your patience because an acquisition and location optimization for servers will take definite amounts of time. We will keep update you as progress develops.

edited by GMRobin on 2009-10-19
Traduction http://translate.google.fr (+moi)

Citation :
Au sujet du Problème de Latence Réseau

Bonjour,

Quelques (sic) joueurs éprouvent des ralentissements dans leur pratique du jeu causé par la latence du réseau ou de divers autres éléments. Veuillez noter que nous, l'équipe Archlord, faisons tout notre possible pour trouver une solution au niveau des problèmes de ralentissement, en même temps que nous inspectons vos requêtes avec application.

Afin de vous présenter un environnement de jeu plus plaisant et agréable, nous envisageons tous les moyens possibles pour minimiser le problème de latence du réseau, comme de mettre les serveurs réseau supplémentaires dans différents endroits, mais il faudra du temps pour terminer notre examen attentif et nos tests continus.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et nous ferons de notre mieux pour vous fournir un meilleur environnent de jeu.

Merci de votre compréhension.

▶ ▶ ▶ ▶ ▶ L'équipe Archlord a décidé de localiser des serveurs réseau supplémentaires dans différents pays pour une meilleure performance du jeu. Nous vous demandons d'être patients car l'acquisition et l'optimisation des emplacement pour les serveurs prendront un certain temps. Nous continuerons de vous maintenir informé tout au long du développement des progrès.

Modifié par GMRobin le 2009-10-19
De fait, depuis la dernière mise a jour faite par Webzen à ce sujet (je ne parle pas de la dernière MAJ sur le magasin Chantra), j'ai constaté une certaine amélioration en terme de latence (passé de 1 à 2 secondes de latence à moins d'1 seconde).

Mais il est clair que si ta connection est de bonne qualité (ligne ADSL proche du NRA, ou fibre optique), les ralentissements seront moindres. Si le serveur est plein de monde, ça ralentit le bouzin d'autant plus : jouez à 5h du mat, c'est fluide !!

Soyons patients camarades ! Wait and see !

Edit : En fait c'est toujours à chier, je crève sans arrêt, sa me saoule........
Lisez la bonne nouvelle !

Hello,

We would like to share the following information with Archlord players in Europe.

Today we received the confirmation from partner IDC in Europe
that starting from the end of November, 2009
Archlord servers located in IDC in Europe
will be able to begin to provide services to European players.

Although there is still a footnote in our IDC partner's email saying that this schedule is still subject to change.

We would like to share this information sooner
but we could not announce the detailed schedule until we got the final confirmation from our IDC partner.

With the start of European servers,
we hope we will be able to provide the European players more enjoyable Archlord gaming experience.

< Archlord Server location details >

■ The servers for Tullan will be still located in Korea

■ The servers for the other 4 World ( Brumhart, Evengarda, Gaiahon and Cyripus ) will be
in our partner IDC in Europe and start the service from the end of November.

Thank you for your patience and understanding.

Archlord Support Team

Une traduction adéquate serait parfait ! si j'ai bien compris on aura des servers en europe à la fin de novemebre ! ( fini la latence )
Vivement fin Novembre, parce que là depuis deux jours, c'est la fête à la grimace: lag massif (+ de 5 secondes) avec des coupures de 30 sec, voire 1 minute. Mort devant un boss sans avoir rien pu faire... commence à me saouler la Corée...
Tony,
je pense que si nous n'avons pas de lags, c'est surtout parce que nous jouons du côté des elfes.
A priori, le lag serait absent sur cette aprtie de Chantra!
Par contre, j'ai farmé les Greens Poisons Moths (pour me rappeler le temps où je voulais mon Karkaen) et je n'ai pas remarqué de lags.
Après.....
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés