templier et gestion d'aggro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dekim
Première étape:
Le Templar grappine le premier , le sorcier root/sleep/tree le 2éme , Le glad En position def (génère + d'aggros sur chaque coup) prend le 3éme sur lui

Deuxième étape:
L'assasin et le sorcier focus l'élite du Templar , Le templar monte son aggros et utilise le tautn de zone + le taunt monocible sur le deuxiéme élite CC a chaque fin de cd, le Glad continu a focus le 3éme,le clerc soigne le glad et le templar

Troisième étape:
Premier élite tomber , le sorcier/templar/assasin focus le 3éme et le poutre facilement, puis focus all sur le deuxième.
On fait pas tout a fait pareil nous, quand on a pas de sorcier qui peut CC les 2 add (genre un qui a pas le nanarbre =)), c'est :

- sorcier garde CC le 3
- templier garde 1 et 2 sur lui tout en tauntant le 3 pour recup a la fin du CC
- tout le monde (glad compris) tape le 1
- 1 mort, tout le monde passe sur le 2
- 2 mort, tout le monde passe sur le 3 =)
- pull suivant, j'ai eu que 1 personne a heal, qui a 50% du temps, ne mange que 50% des dommage car il block =), économie de mana parce que je peut utilise casi exclusivement que le gros heal a 2500hp monocible 3,5 sec de cast, le reste je garde pour en cas de problème (add/miss tab du sorcier /ae mal placer du glad , ou autre)

enfin, aucune methode n'est universelle, chacun joue suivant sont feeling je pense ^^, du moment que ca marche, c'est le principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés