Bon Besoin d'aide la :s

Répondre
Partager Rechercher
Alor voila,

J'aimerais avoir plus d'info la parceque websen il sont gentil mais je comprend rien !

1/ C'est quoi leur delir avec nos uniques ? Vont il revenir ? Vont il les posseder ? Vont il les modifier ?

2/ Avant sur codemaster je pouvait conecter 5 compte maintenen avec un seul compte je lag plus qu'avec les 5 compte CM Est ce normal ? De quoi faut il equiper sont pc pour ne pas laguer ?

3/ Le Credit peut t'on les echanger ?

4/ Ya t'il des nouvelle monture ? le nouveau monde ? etc

Un peu dexplication serai la bienvenue merci
1/ A priori, les uniques ayant disparus ne seront pas rendus: il n'y aurait pas de trace d'eux lors du transfert????
2/ Pour ne plus laguer, il va falloir attendre qu'ils nous rapprochent les serveurs: cela devrait bientôt être le cas.
3/ On ne peut échanger que les Crédits pré-payé: en achetant des cartes IRL a priori!
4/ Je ne sais pas! C'était annoncé mais je n'en sais pas plus! Désolé!
Toutes ces infos sont disponibles sur le site Webzen
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Les uniques ont pas été perdu par leur faute.
Enfin . . . je suis persuadé que les uniques qui ont disparus sont ceux ayant une origine douteuse.
Ya pas de raison pour avoir perdu le seul unique que j'ai eu d'une autre personne alors que j'ai toujours ceux que j'ai looté moi même.
J'avais droppé 2 uniques à la régulière, perdus (à cause du g...) et perdu un collier avec des ailes achetées à l'item trader + des armes elites et uniques + toutes mes pierres élém. niv 5... des miyards partis en fumée !
Bah j'ai encore des uniques que j'ai echanger mai pas tt koi apré ta petetre raison parcontre "Les uniques ont pas été perdu par leur faute." Ha bon ? est c'est de la faute a qui alor ? on n'a jamais demander qu'il fasse leur transaction de merde la . En tous cas rien de ce qu'il sont fait dessu ...ET TT CE KON NA PERDU !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés