Encore et toujours la vents, mais Agi!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant un peu de kamas de surplus et voulant optimiser un peu plus mon sram terre/air, j'ai décidé de me lancer dans l'exotique.

Je ne vous dis pas la misère que j'ai eu ne serait ce que pour la mettre jet parfait. J'ai regardé plusieurs topic parlant de la fm d'une vent, mais aucun de ceux-ci ne parlent d'fm exotique (excepté pour le pa, qui est un peu trop cher à mon goût et qui requière une procédure différente).

Ceinture des Vents

Donc bon voilà comment je procédais :
1. Monter un peu toute les caracs' pour laisser une chance de créer des puits.
2. Monter Po/CC/Do -> 2/8/8
3. Monter la sagesse Maxi
-> Quand la po/cc/do étaient jet parfait et baissait, je les utilisais comme puits pour remonter les autres caracs' (Po -> CC/Do surtout) (CC/DO -> sagesse/chance/intel)
4. Monter la chance/intel assez haut pour que le 20 agi puisse puiser dans ces 2 caracs'

Donc voilà, je voulais savoir si ma démarche était la meilleure. J'ai bien réussi à tenter des ra age ici et là, mais le résultat était souvent une perte de po/cc/dom au lieu d'une perte de chance/intel (ce qui m'intéresserait).

Ah et j'ai aussi tenter de mettre les ra age avant pour voir si le +20 agi était facilement possible et ce l'est (je crois que j'ai utilisé 4~6 ra age).

Voilà Merci!
BA tu peux très bien utilisé le puit du po pour passer tes ra age bon par contre ça peut-être chiant à refaire si le repassage de la rune po ne se fait pas en SN sinon je pense que la méthode est plus ou moins bonne.
Pour la perte c'est calibré sur le poids de la rune passé

Si tu veut faire sauter l'intel ou la chance, faut mettre de la pa
Mais du coup, l'over est très limité ...

Une Rune Ra a un gros potentiel de degats sur les runes plus lourdes, et donc fera sauter celles-ci en priorité...

IMHO, c'est plus intéressant de caler une belle RA ini ...
Car la tu va grave te faire super pour quelque pauvres 10-20 agi... (et encore la seconde ra ira surement puiser dans la 1 ere , donc en neutre tu va avoir du 10 agi qui va remplacer les 10 agi, en faisant éventuellement un peu de degats a coté ...)
Citation :
Publié par Northernlights
Pour la perte c'est calibré sur le poids de la rune passé

Si tu veut faire sauter l'intel ou la chance, faut mettre de la pa
Mais du coup, l'over est très limité ...

Une Rune Ra a un gros potentiel de degats sur les runes plus lourdes, et donc fera sauter celles-ci en priorité...

IMHO, c'est plus intéressant de caler une belle RA ini ...
Car la tu va grave te faire super pour quelque pauvres 10-20 agi... (et encore la seconde ra ira surement puiser dans la 1 ere , donc en neutre tu va avoir du 10 agi qui va remplacer les 10 agi, en faisant éventuellement un peu de degats a coté ...)
en même tant tu sais pas pourquoi il veut mettre 20agi c'est peut-être pour combler un requis ou autre
Bon bon je me répond. J'ai trouvé la méthode la plus efficace pour remplacer la chance contre une fm exo/overmax. Je n'ai eu qu'à overmax la chance d'un points et voilà ça a passé .
Un ami a une vents jet parfait CC/Dom/PO/Sa avec 20 d'agi. Il a réussi à passer à 30, il a tenté 40, retombée à 20.
Ca a l'air d'être même plus simple qu'un overmax normal, quand je vois la misère que j'ai eu pour overmax ma vents de 10 y'a pas longtemps... Déjà la remontage jet parfait est super galère...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés