|
Bonjour,
Ayant un peu de kamas de surplus et voulant optimiser un peu plus mon sram terre/air, j'ai décidé de me lancer dans l'exotique. Je ne vous dis pas la misère que j'ai eu ne serait ce que pour la mettre jet parfait. J'ai regardé plusieurs topic parlant de la fm d'une vent, mais aucun de ceux-ci ne parlent d'fm exotique (excepté pour le pa, qui est un peu trop cher à mon goût et qui requière une procédure différente). Ceinture des Vents Donc bon voilà comment je procédais : 1. Monter un peu toute les caracs' pour laisser une chance de créer des puits. 2. Monter Po/CC/Do -> 2/8/8 3. Monter la sagesse Maxi -> Quand la po/cc/do étaient jet parfait et baissait, je les utilisais comme puits pour remonter les autres caracs' (Po -> CC/Do surtout) (CC/DO -> sagesse/chance/intel) 4. Monter la chance/intel assez haut pour que le 20 agi puisse puiser dans ces 2 caracs' Donc voilà, je voulais savoir si ma démarche était la meilleure. J'ai bien réussi à tenter des ra age ici et là, mais le résultat était souvent une perte de po/cc/dom au lieu d'une perte de chance/intel (ce qui m'intéresserait). Ah et j'ai aussi tenter de mettre les ra age avant pour voir si le +20 agi était facilement possible et ce l'est (je crois que j'ai utilisé 4~6 ra age). Voilà Merci! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Encore et toujours la vents, mais Agi!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bon je me répond. J'ai trouvé la méthode la plus efficace pour remplacer la chance contre une fm exo/overmax. Je n'ai eu qu'à overmax la chance d'un points et voilà ça a passé
![]() |
![]() |
|
|
Tu pourrais faire un screen de ta vent, que ce soit un peu plus explicite que "c'est passé" s'il te plaît?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|