[Choice] Tueur ou BF

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Pour changer de mon heal 40, j'ai décidé de reroll... un nain

Donc j'hésite entre tueur et BF (j'veux un cac donc 2 choix...). Si je prends le BF je pense le spé 2H off, donc en tenant compte de cette spé/optimisation du stuff/morales toussa :

- Est-il loin du tueur en terme de BURST ? Et de DPS ?
- En terme de résistance malgrès sa 2H et sa spe, est-il encore BEAUCOUP plus résistant ?
- J'ai l'impression que pour s'amuser !AU 40! avec un BF dps faut beaucoup de stuff et qu'au contraire avec un tueur en vert tu déboites bien déjà , c'est juste ?
- De la question précédente : en BG T1-2-3 pendant le leveling je vais pas me stuff à fond en RvR etc je vais plus rush le 40, donc stuff vert/bleu : est-ce suffisant pour s'amuser avec un BF dps ou il est trop dépendant de son stuff pour avoir l'impression de pas burst/dps que dalle ? Avec le tueur j'imagine qu'en vert tu fonces tu aoe tu crèves mais tu blesses a fond, j'ai peur qu'en BF dps stuff moyen moyen tu fonces et... bah tu creves pas mais tu blesses pas oO

Voilà les 4 questions qui m'importent beaucoup et dont les réponses sont cruciales pour mon choix.

Moins important :

Quelqu'un aurait un site ou des screens pour bien me pencher sur la diff niveau skin des persos ? Genre armure T4 ça ressemble à quoi ? De ce que je veux le tueur est toujours torse nu avec d'imposantes haches et une grosse ceinture et le BF assez moche style boîte de conserve carrée avec des épaulettes rectangulaires pas superbes?

En même temps chez l'ordre à part l'empire on est tous hideux et horribles

Si vous avec quelque chose à ajouter aussi, hésitez pas, une touche perso !

Merci!
Si avec un bf tu fonces dans le tas et que tu meurt sans blesser l'ennemi, soit t'ess un noob, soit tes équipiers du moment sont des noobs.
Il est clair que tu feras plus de dégâts en T4 qu'en T2-3 d'un à cause du stuff (comme tu le dis) et de deux grâce aux points de spé qui seront plus nombreux.
Niveau résistance, méfies-toi des sorcière, c'est ce qui peut te tomber facilement, le reste, ça dépend du joueur que tu as en face de toi.
Le bf est très beau
l'abscence de stuff pour un tueur, handicap surtout ton temps de vie/resistance, beaucoup moins tes degats.

L'abscence de stuff pour un bf, handicap surtout les degats moins ta resistance.

mais bon ca depend un peu du serveur, mais je pense qu'en geenral si tu n'as pas un mix conque + senti faut pas s'attendre a des choses formidables.
A mon sens c'est surtout ton entourage qui fait la différence et tes conditions de jeu.

Si tu joue souvent avec un noyau gu qui a toujours 1 ou 2 Heals le Tueur reste un must have et je trouve pas assez représenté (sur Brionne en tout cas)
Si tu sais que tu vas devoir manger du pick-up en BG et autre prends le BF tu souffriras moins de heal peu présents ou pas awares.
Jeliel a bien résumé la situation. Moi qui joue tueur, si je suis en groupe guilde, c'est GOD mode, par contre en pick up c'est souvent mode /rel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés