[Ingénieur]Prix leveling 1- 450

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

Voilà, je dispose d'environ 10k po, et je veux me monter ingé 450 et ce, rien qu'en achetant les compos à l'AH.

D'après vous, je pourrai en avoir pour combien en tout ? Je sais beaucoups, mais combien ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Franchement je prefere aller miner pour le debut, les zones sont quasi vides et les mines pullulent jusqu'a l'adamantite. Hormis les minerais chiant (genre khorium eternium) ou quelques compos, c'est pas la ruine.

Par ailleurs les recettes restent oranges plus longtemps qu'avant, j'avais posté un truc la dessus ya longtemps mais il me semble avoir monté jusque 150 avec cuivre et etain (bronze quoi). Et en calculant bien j'avais meme presque pu eviter la partie mithril en montant forge et recemment j'en etait encore au bronze avec mon joa a 120+

J'ai bien lu que tu ne veux qu'acheter les compos mais comme ça a été dit ce n'est pas possible sur tous les serveurs.

Bonne chance en tout cas, tu va adorer l'ingé !
Citation :
Publié par tellana77
Salut tlm,

Voilà, je dispose d'environ 10k po, et je veux me monter ingé 450 et ce, rien qu'en achetant les compos à l'AH.

D'après vous, je pourrai en avoir pour combien en tout ? Je sais beaucoups, mais combien ?

Merci
10k péhos, c'est largement suffisant.
Pour ma part, j'en au eu dans les 7-8k.
Dépend de ton serveur après.
Je me souviens avoir suivi un très très bon guide anglais qui m'avait fait dépenser moins de 1k po pour monter 427. L'astuce est de craft des trucs que tu va réutiliser pour craft d'autres.

Par exemple, utiliser les pierres pour faire des poudres, les minerais pour faire des boulons et puis faire pleins de grenades.

J'avais eu peur de devenir pauvre en montant ingénieur, mais en faisant attention, on dépense très très peu !

Ensuite, il est vrai que je suis parfois aller farmer les minerais quand il n'y avait rien à l'ah ou quand c'était trop cher.
Sérieusement, je susi en train de monter JC sur un reroll, autant aller miner, y'en a partout. Si le prix des minerais est débile, c'est juste parce que les gens ont la flemme et que les dailies provoquent une inflation continue dans le jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
Sérieusement, je susi en train de monter JC sur un reroll, autant aller miner, y'en a partout. Si le prix des minerais est débile, c'est juste parce que les gens ont la flemme et que les dailies provoquent une inflation continue dans le jeu.
J'avoue, beaucoup de feignasses pour mon bonheur, là en montant ma reroll mage, je suis presque à 200 po au level 30 ( tout en achetant un peu de stuff à l'hv ).
20 cuivre : entre 2po et 10 po selon la période.
20 cuir léger : a peu près pareil.
(sur Thorium hordes )

Donc forcement ça va vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés