Empereur
|
Bonjour ou Bonsoir a tous, la guilde Soul Creation est une guilde assez récente, crée vers la fin des vacances d'été, cette guilde est menée par joe-sum-forty-one, un iop ayant atteint son 176ème cercle actuellement, et ayant 3 bras droit, Ouragan-Voleur de cercle 171, Taradros(moi) de cercle 158, et Dark-Felix de cercle 145.
Nous possédons un forum a cette adresse http://soul-creation.forumactif.net/index.htm , nos membres ne veulent pas s'inscrire, on ne sais pas pourquoi, tant pis pour eux. Nous recrutons a partir du 120ème cercle et sur le forum, donjons et sorties sont organisées sur forum, suffit de demander et nous essayerons de nous libérer le plus possible pour aider nos membres. La guilde est de cercle 27, nous avons 5Xmembres(sa bouge pas mal, mais dans le bon sens), nous ne possédons, ni enclos ni maison, mais pas pour longtemps =), nous pouvons poser jusqu'à 5 percepteurs, ayant 170prospection, le sort desenvoutement et rocher. Une bonne ambiance règne au sein de la guilde, ainsi qu'une bonne entente. Je vais faire une petite affiche de recrutement, que je viendrais affiché ici, qui expliquera mieux que ce vilain pavé de mot =). Voila, bon jeu a tous, et qui sais, peut-être a bientôt en /g ;p |
![]() |
|
Soul Creation recrute !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|