Remontage: Solomoche

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pour un prix minable, j'ai acheté un solo, que je vais me faire une joie de FM

+39 force
+47 agi
+7 cc
+151 vita
+8% de doms
+11 doms au pièges
+4 Do
+150 ini

J'aimerais le passer à:

45 force
50 agi
7 cc
220 vita
15% de doms mini
osef des doms au pièges
8 de dommages mini
250 ini

comment je dois m'y prendre? merci d'avance.
Monte les doms au max.
Monte les cc au max.
Monte l'agi et la force à 30.
Monte l'agi et la force à 50.
Monte les %dom, le must c'est avec des Pa.
Met la vita à 250.
Met l'ini à 300.

Tout avec des Pa.

Citation :
Publié par Lapin billy
Pour la vita les ra passe mieux vers 190~
ben moi j'ai tjr tout fait à la pa, et ça marche vraiment bien, les ra, j'imagine que si elles SN, y aura beaucoup de perte... avec les pa y en a un peu, mais c'est pas excessif non plus... sinon à terrif : je suis d'accord avec ta technique, mais passer d'un solo horrible sans stats (je ne parle bien sur pas celui du post principal ) à 50/50, à mon avis c'est dur... avec des ra ça passe très bien, et elles coûtent 4000k/unité sur mon serveur, c'est pas trop cher... si ? enfin ça doit quand même le faire avec des pa, si tu le dis!
Citation :
Publié par Kaminar
Remontage Solomoche

Si ça peut t'aider
Perso ce type de vidéo je la trouve sans interrait, le gas le laisse a 8domm un moment alors que quelqu'un d'autre le remonterais toujours quand les cc/domm se barre... (moi par exemple, et c'est beaucoup moins risqué, au lieux de le faire a la fin et de risqué de tout faire sauté).
Maintenant le solomoche est à 50 agi, 7 cc, 10 do, 21% de dommages, 280 ini, 242 vita, 3 do pi, mais jmen fous, et 3 force.

Tout ceci au feeling, par un forgemage de ma guilde, lv 88, qui à bien fait son boulot, quoi qu'on en dise.

En bourrinant la force à coup de Ra, genre 4 Ra, j'ai beaucoup de chance que ça passe? Le solo deviendrait un "Solobeau"?

Et jle trouve plus si minable maintenant.
Citation :
Publié par Clad-San
En bourrinant la force à coup de Ra, genre 4 Ra, j'ai beaucoup de chance que ça passe? Le solo deviendrait un "Solobeau"
Si elles passent toutes...t'es un beausalo
Plus sérieusement, oui tente l'overmax c'est relativement simple mais pas toutes d'un coup.
Citation :
Publié par [Mai]Terrif
Monte les doms au max.
Monte les cc au max.
Monte l'agi et la force à 30.
Monte l'agi et la force à 50.
Monte les %dom, le must c'est avec des Pa.
Met la vita à 250.
Met l'ini à 300.

Tout avec des Pa.
Non l'ini se monte très bien à la rune normal.
Et il faut prévoir aussi une ra vie.

Sinon ta méthode est la bonne je remonte constamment des solomonk jet perfect ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés