|
Voila, par cette belle soirée d'un drop de dofus cawotte perfect.
J'me suis dit que j'allais optimiser au max le stuff de mon xel. Alors tout joyeux, je craft une jolie amu boule, direct +35 7 neutre. Trop content, j'me dis que j'vais tenter un +38, en étant gourmand. Et la, 35-32-29-28-25-22-20-19. Bon j'me dis que j'ai vraiment fait le con quoi ><, apperrement ca passe pas. Donc je tente de remonter, 19-19-20-21-20-20-19-17-16-17-18-19-18. On peut m'expliquer pourquoi est-ce qu'on peut pas remettre cet amu a un jet "moyen"? Parce que juste pour dire 2 Ra sa, ca vaut l'amu perfect. Je comprends pas, on nous dit que la MAJ ca aide les FM raisonnables, et je peux meme pas mettre mon amu a +24? Faut pas déconner... Amulette de la Boule Edit pour en dessous:^^ non j'ai absolument pas utilisé de RA, t'es fou x). Je te dis, je m'y connais un minimum en forgemagie, mais rien n'y fait la. Je rush a la sa, 23 c'est le max que j'ai atteint, je comprend pas. J'ai essayer de remonter les res pour puiser, j'arrive pas a passer plus de 2 en res et encore ne mettant la sag a 11... T_T need help. |
![]() |
|
[FM] Quand je pensais avoir ENFIN tout compris, alors qu'en fait non.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|