Tout les metiers ne sont pas sur le meme plan d'égalité quand a la rentabilité ou non des WO par rapport au craft pur.
Personnelement, j'ai tout monté au WO (Cuisine 299, Couture 299, Fabrication d'armes 325, Alchimie et Artisanat 399).
Cuisine, a mon avis le craft simple, c'est très rentable, on peu tout ramasser soit meme, sinon, l'AH propose des prix raisonable sur certaines ressources, les plans sont pas chère, et si la bouffe se revends mal (je sais pas ce qu'il en ait, ca se vends peu etre bien), on peu toujours s'en servir pour soi.
Par WO, on depense pas mal de sous, le retour sur investissement grace au plan n'est pas enorme, ils se vendent mal a l'AH, c'est donc de la vente PNJ le plus souvent.
Alchimie, les 2 méthodes peuvent etre viable, les popos permettent de bien monter en ramassant soi meme, mais si on decide de faire des WO, les plans des armes se vendent bien, au pire, meme au pnj ça se vends bien, et 1 plan peu suffire a se rembourser une tranche de 10 points prit. Si on loot un plan bleu, on fait meme du benef.
Les 4 autres metiers, a part pour le debut des tranches, ou on peu monter en faisant les lingots/bois/cuir, apres, on loot trop peu d'ingredient et ca coute trop cher à l'AH pour gagner du temps ou de l'argent, alors que les WO rapportent nombres plans qui se vendent bien.
Pour ma part, la vente des plans que je loot en double finance la monté de mes metiers.
|