un pied dans l'ancien monde et le nouvea

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Grace à JoL j'ai sauvé mon ancien personnage sur kauri que j'ai quitté au moment de la NGE puis retrouvé une fois ou deux sans conviction quelques semaines seulement dû à la très faible population du serveur à l'époque.
Sur Europe Chimaera je redécouvre avec envie les sensations qui m'avaient animées lorsque j'ai découvert le jeu pour la première fois mais voila le hic est que je suis toujours seul :/
Le problème pour moi vient du fait que je suis totalement paumé dans un univers que je connais pourtant bien pour l'avoir parcouru plus de deux ans et c'est une sensation paradoxale et très frustrante, aussi je cherche une guilde Fr qui accepterait de prendre sous son aile un "nouveau joueur ancien" le temps de me remettre dans le bain si le jeu continue à m'inspirer comme il le fait actuellement.

Pour être honnête je ne me suis réabonné que pour un mois histoire de sauver mon perso Mais je pense le poursuivre même si rien n'est assuré. En fait peut être qu'en intégrant une guilde je retrouverais une plus grande motivation.
Pour situer mon perso, il est imperial / politicien (j'ai été maire sur Lok) et Jedi lvl 63.
Le commerce m'attire, la chasse aux objets de collection aussi ^^ Il n'est pas impossible que je change d'optique sur mes métiers.

Je ne suis pas roleplay même si je le respecte, le roleplay fait par les joueurs m'emmerde profondément étant mauvais 9 fois sur 10. Je suis très sociable et j'adore papoter de longues heures. Je cherche aussi une ville où m'établir, j'ai un guilde hall de tatooine. Devenir citoyen oui mais dans une belle ville de préférence parce que dernièrement j'ai visité des horreurs :s
certain chef ont rejoind les "EE"'faction rebel),tu peux trouver aussi les dsion qui sont une guilde multi-faction,les ECPS(rebel) ensuite y a surement d autr guilde genre imperial fr mais pas en mesure de te les communiquer sinon pour la guilde EE qui est viens de feter ses 5ans(me semble peux etre meme 6)d'existence tu trouvera le lien de leur forum la

http://esperance.forum-actif.net/portal.htm
Citation :
Publié par salascious
certain chef ont rejoind les "EE"'faction rebel),tu peux trouver aussi les dsion qui sont une guilde multi-faction,les ECPS(rebel) ensuite y a surement d autr guilde genre imperial fr mais pas en mesure de te les communiquer sinon pour la guilde EE qui est viens de feter ses 5ans(me semble peux etre meme 6)d'existence tu trouvera le lien de leur forum la

http://esperance.forum-actif.net/portal.htm

dsl pas vu ton coté imperial donc sur cette liste seul les dsion sont suceptible de pouvoir t aider du moins de ceux que je connais.

contact arnox ou xi'an il n est pas guildmaster mais il pourra surement t aiguiller
Oki merci vous deux

Bon larmes noires ou Osmoz avec qui j'ai eu un contact plutôt sympa... Je suis passé à Dark Tears, j'adore Lok et la ville est jolie... Pfff m'en vais faire un pile ou face et ce sera réglé je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés