Parrainage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà, aujourd'hui j'ai voulu parrainer un ami à moi, mon compte n'étant plus abonné j'ai quand même envoyé le parrainage. Mais il ne reçoit rien.

Est-ce parce que je ne suis plus abonné ?
Évidemment ...
Le parrainage ça signifie tout bêtement qu'une personne qui joue déjà à wow ( donc avec un compte actif ) ramène une personne sur le jeu ... Donc si tu joues plus tu peux plus parrainer.

D'ailleurs quel intérêt de parrainer quelqu'un sans jouer? J'ai du mal à saisir.
Citation :
Publié par Onocred
J'en doute :/ Je n'ai aucune idée sur ça. En revanche si ton compte n'est pas un compte WoW "basique" la résurrection ne fonctionne pas...
En plus. Bon, bah c'est tout. Il jouera sans moi.
Effectivement si tu n'es pas prêt a débourser 12.99 euros pour ton premier mois afin de le parrainer et d'obtenir ton mois gratuit, il jouera sans toi! Il n'y a hélas aucune autre solutions!
Citation :
Publié par Yxnn
En plus. Bon, bah c'est tout. Il jouera sans moi.
En revanche tu peux si tu le désires te créer un compte d'essai, et le parrainer jusqu'a lvl 20 avec ton nouveau compte :P Puis si tu transformes ton compte d'essai en jeu, vous pourrez exp ensemble jusqu'au 60. En plus, tu n'auras pas a payer le deuxième mois (ou le premier mois d'abonnement si tu préfères) puisque tu recevras un mois gratos si il se réabonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés