[Pandawa Air] Tu le réhausses ou tu le tues !

Répondre
Partager Rechercher
Oui boooon j'en rajoute un peu...
Mais en comparaison à certaines classes franchement, surtout à HL on flotte un peu, l'équipement PO peut, à ce level, entrainer un manque de vita conséquent (surtout sans dinde). C'est vrai qu'à THL avec la Pano Krala y'a du potentiel (même si tout le monde porte cette pano)
Citation :
Publié par TonyPimp
+1. G6+ très facilement.
Oui, il suffit d'un brin d'optimisation, d'une billréole et voila, grade 7 mini (enfin, savoir jouer aussi hein c'est crucial sur un panda )
Waip mais y a quand même un petit flottement entre le panda lvl 10x qui joue feu et le panda 180 qui joue terre, puis qui passe éventuellement feu ou multi vers les 190.

Pour moi cette période de flottement était compensé par un passage air qui était bien rentable à ce moment la (12x-17x) (solo, dague, harry and co +moon of course).
Hum, vers les 15X/16X, j'ai testé le Pvp avec mon panda, Full parcho, et le reste agi.

Stuffé pour être 1/2 au 1/40 ( Donc souillure) avec 4Pm et 9Pa, Bah... Le grade 3 assez facilement après... plus tendu, j'ai testé l'arc car avec souffle, niveau ldv t'es servi. Pas mieux.

J'ai fini par arrater le pvp, a grand coup de défaites contre des iops feu/sacris feu de l'époque, même si je gérai bien la moitié de ces derniers.

Le panda agi en pvp s'pas top. J'pense eau pareil, avec la ldv de vague. J'vois que le feu qui puisse s'en sortir et le terre a la limite avec le grand nombre de panos terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés