burninglife

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Banni ?

Ou as-tu coché la visite de zone mature dans les préférences ...
Voire adulte mais ce serait surprenant que ce soit en zone adulte.
Sinon j'vois pas ... Ha bin si .. J'vois une réponse juste au-dessus ^^

A+
bonjour je comprend pas j'ai décoché mes préférences mai toujours pas autorisé j'aimerai comprendre c'est bien la peine de m envoyer des invitations par mails et sur facebook j'ai dis que je viendrai a cette manifestations mai j'ai pas axé
Toujours surprise de voir autant de créations en tous genres, du top au délire... Y'a pas à dire, cette expo vaut toujours un coup d'oeil.

Un regret... sauf erreur de ma part (j'ai pas tout fait encore, vu le lag), dommage qu'on y voit pas des créations de Sextan, Mo, Tigrou... et bien d'autres encore...
Je suis une aficionados de ce genre de festival, j'adore !
J'ai eu la chance de participer au SL6B avec le Groupe Vitis Foederata (une collaboration entre une dizaine de groupe francophone), et c'est une ambiance toujours différente, des découvertes, des builds, des installations pleines de poésie ...

Bon y'a beaucoup de lag, mais il faut prendre son temps pour apprécier tout ce gigantesque travail.

Cette fois, Vitis Foederata, n'est pas présent sur Burning Life, c'est dommage, car c'est vrai les français sont peu visibles sur ce méga rassemblement. Et si il y en a de très connus comme Ub Yifu par exemple, on regrette quand même la présence d'autres grands buildeurs ... la communauté Fr ne se sent pas concerné par ce festival, je crois.

à noter quand même que ce festival comporte deux immenses parcelles ouverte à tous, les droits de builds sont ouverts (voir les panneaux avec les 10 règles à respecter) ici :

http://slurl.com/secondlife/Burning%...ashoe/95/68/24
http://slurl.com/secondlife/Burning%...mid/175/115/24
J'ai bien aimé le Burninglife l'année dernière mais y étais prise en retard pour le visiter. Cette fois-ci, je pense que je prendrais mon temps vu le nombre de sim. Bon premier jour de visite, et lag a fond mais certains travaux ont l'air intéressants. Le problème des français, je pense que c'est qu'ils ne sont pas assez ouverts à l'international hors, louper un événement de cet envergure est un peu dommage.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Le problème des français, je pense que c'est qu'ils ne sont pas assez ouverts à l'international hors, louper un événement de cet envergure est un peu dommage.
C'est bien de ne pas faire de généralité. Je travaille avec des artistes du monde entier et je suis français.
Les années passées de Burning Life ne m'ont pas donné envie de présenter quelque chose là bas. ça prend du temps à préparer et si c'est pour juste poser un truc pour dire qu'on y est...
Mais peut être que cette année je vais changer d'avis, on verra, pour l'instant j'ai surtout vu du lag .

http://aire-mille-flux.org

Citation :
Publié par Marc Moana
C'est bien de ne pas faire de généralité. Je travaille avec des artistes du monde entier et je suis français.
Les années passées de Burning Life ne m'ont pas donné envie de présenter quelque chose là bas. ça prend du temps à préparer et si c'est pour juste poser un truc pour dire qu'on y est...
Mais peut être que cette année je vais changer d'avis, on verra, pour l'instant j'ai surtout vu du lag .
Je ne suis pas d'accord. Ce genre d'évènement est l'occasion de mettre en place des projets exceptionnels.

Eve Parlait de Vitis Foederata, qui est resté confidentiel au niveau franco, malgré la présence de 10 groupes francophones et pas des moindres ( Arcachon, le parc des arts, la biblio francophone, Frao (un groupe à lui tout seul ), le Serpent et le papillon (Cherry Manga), le p'tit routard SL, les explos francophones, Metaverse association et Vegetal planet).

Alors oui c'est du boulot, oui c'est prenant, oui ces 10 groupes se sont investis pendant un mois et demi. Et oui ce fut une super expérience et qu'en ont ils retirés? simplement qu'ils ont pris part à un projet fédérateur dans lequel ils se sont éclatés a apporter leur pierre, leur vision et où tout le monde a travaillé dans le même sens malgré les divergences d'opinions.

Alors oui se montrer...mais que fait-on dans les expos ?

Pourquoi accepter de faire une expo et se "montrer" et fournir autant de travail et ce plusieurs fois par ans pour certains uniquement pour se "montrer" et dans un cercle limité qu'est la communauté francophone et refuser de prendre part à un tel évènement, qui plus est qui permettrait de réaliser des projets d'envergure?

La communauté franco s'enferme sur elle même...ses créateurs ne se font pas connaitre au niveau international et restent cloîtrés au sein de la communauté franco, avec les mêmes visiteurs qui envoient toujours les mêmes compliments, permettant à ces créateurs de flatter leur égo.

Entre passer 1 mois pour préparer une création "attendue" (c'est à dire sans véritable remise en question) vue par une communauté minoritaire et 1 mois à essayer de faire une création unique dans un évènement international, se remettre en question pour être au niveau, prendre des risques et au final en sortir grandi, personnellement je préfère la seconde solution

Je rebondis une fois de plus sur ce que disait Eve, les seuls francophones présents régulièrement sont ceux qui sont allés voir ailleurs que dans la communauté francophone et qui y ont trouvé autre chose...des gens qui se remettent constamment en question parce que confrontés aux meilleurs builders et créateurs de TOUT SL.

Alors oui , participer au SLxB ou au Burning life, c'est dur, c'est peu payant, mais ça permet de se faire plaisir, de lâcher sa créativité mais surtout...surtout, de se remettre en question et d'avoir une autre vision de SL.

A tourner dans un bocal, le poisson rouge en oublie qu'il a un jour vécu dans une rivière....
Citation :
Publié par Nemo Kranfel
Alors oui , participer au SLxB ou au Burning life, c'est dur, c'est peu payant, mais ça permet de se faire plaisir, de lâcher sa créativité mais surtout...surtout, de se remettre en question et d'avoir une autre vision de SL.

A tourner dans un bocal, le poisson rouge en oublie qu'il a un jour vécu dans une rivière....
J'adhère à cette vision, bien que je ne sois ni buildeuse, ni créatrice de quoi que ce soit.

(ps : tu excuseras Oscar pour moi, je ne suis pas toujours d'accord avec )
quand je suis arrivée au Bl je me suis dit woua c'est quoi tout ca c'est moche on dirait des noob qui ont posé des objet sur de la terre puis j'ai mis le glow et la luminosité passé en mode nuit et joli puis je suis tombé sur un truc et la magnifiques j'ai aussi remarqué que le Bl était payant il y a des rent partout mais chapeau ca doit prendre du temps d'organisez tout ça.
C'est clair, c'est beaucoup plus beau en mode nuit.
J'ai mis 2 de mes modestes créations à Burning Life, j'ai squatté
En fait c'est autorisé, pour tout le monde, ils mettent à disposition une demi-sim et les créations ne doivent comporter aucun script. Et faut respecter un règlement. Et aussi, premier arrivé premier servi, avant qu'il n'y ait plus de prims dispos. (à l'heure qu'il est il en reste 1500)
http://slurl.com/secondlife/Burning%...mid/204/197/25
En fait c'est autorisé, pour tout le monde, ils mettent à disposition une demi-sim et les créations ne doivent comporter aucun script. Et faut respecter un règlement. Et aussi, premier arrivé premier servi, avant qu'il n'y ait plus de prims dispos. (à l'heure qu'il est il en reste 1500)
http://slurl.com/secondlife/Burning%...mid/204/197/25
Pas de script ??? tu plaisantes il y en avait plein et un laggg arghh en plus . Un feu m'a même persécuté en me suivant partout , je me suis finalement sauvé chez moi pour lui échapper , j'arrivais pas à me débarrasser de cette flamme .
J'ai pas été claire, je parlais d'une parcelle gratuite mise à disposition généreusement pour poser ses créations, qui tient sur une demi-sim.
Les autres sims, fallait s'inscrire et payer j'imagine pour poser ses créations, avec scripts autorisés .
Rumeur infondée
NON, le SLxB ou Burning Life ne sont pas payant.
Les participants sont sélectionnés après présentation d'un dossier. Une fois acceptés, on leur octroie une parcelle qui peut ou pas, selon les disponibilité, être de la taille demandée.

Croyez-vous sincèrement que des artistes comme Ub Yifu ou Artistides Despres ceux qui sévissent à Caerleon paient pour s'éclater et créer ?
Citation :
Publié par BlackAngel Mhia
j'ai aussi remarqué que le Bl était payant il y a des rent partout mais chapeau ca doit prendre du temps d'organisez tout ça.
Ce n'est absolument pas payant, je suppose que ces points permettent, aux managers de chaque régions, de voir le nombre de prims utilisés. BL n'est pas un événement financier, les artistes qui se représentent lors de concert live n'ont pas tip Jar par exemple.
Oui, les bornes sur chaque terrain servent à compter les prims et, c'est pratique, ça indique le nom des créateurs.
Après, ya une fonction pay, mais c'est bloqué. Si on paie, ça rembourse de suite.

Sur le site officiel c'est bien indiqué:
Burning Life is completely non-commercial. There is no buying or selling in this city...no sponsorships, no logos, no advertising, only acts of unconditional gift-giving that play a large part in Burning culture are acceptable. Builds that seem like advertising will not be allowed. Landmarks to off-playa stores or businesses are not allowed. Tip jars are not allowed.

J'ai visité pour l'instant 12 sims et j'ai vu déjà pas mal de builds superbes, dont gulliver et les lilliputiens ou la forteresse de superman au pôle nord. Quand on clique sur un cristal, l'hologramme de Jor-El (Marlon Brando) apparaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés