Rang 6 mais...pas de rang!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une tite question.

je suis actuellement rang 6, mais juste à côté de cela dans mon onglet il y a écrit pas de rang!

Et pourquoi au lancement du jeu je pouvais voir le classement pvP des Guildes asmo et ély et plus maintenant?

Merci
Cela est normal le rang s'affiche uniquement une fois que tu a atteint le grade au dessus de Soldat, rang 1, (officier une étoile pour les asmodiens à 214 100).

Pour les légions, je n'en voit aucunes également, si tu vois en bas il y a marquer "Aucune Légion n'a encore accumulé assez de points de contribution." il doit y avoir un minimum à atteindre.
Citation :
Publié par Tuono

Pour les légions, je n'en voit aucunes également, si tu vois en bas il y a marquer "Aucune Légion n'a encore accumulé assez de points de contribution." il doit y avoir un minimum à atteindre
Non, ca, c'est juste un bug affichage. Ca marchait y'a 1 semaine.
moi aussi j ai une question , il semblerais que je sois bloqué au rr 6 , je vois bien que je gagne des p.a dans les log mais ma barre dans la selection des perso ne bouge plus et reste affiché "il vous manque 22500 p.a pour rr 5" , est ce que cela bloque car je ne suis que lvl 28 ? Autant que je dépense mes p.a si ils sont perdu ? Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés