Aller à la page... |
[PvP] Chaman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bhaaa pour définir le Bracket.. C'est simple, si tu compte monter à 2k+ en te stuffais full pvp, tu peux oublier la 2v2 car il y a maintenant des limites de stuff dans les côtes et aussi dans le bracket. Le 2v2 étant juger trop "pierre feuille ciseau" et le 3v3-5v5 inexploité. Pour ce qui est des heal à utiliser.. C'est au feeling quoi.. Le flash heal étant privilégié car plus dure à silence et plus cours à cast forcement...! Mais rien n'empêche de lâcher un gros heal si t'as le temps... Pour ce qui est des compos je te redirige ici , tu peux en profiter pour regarder leurs stats/stuff... Voilà ! |
![]() |
|
|
Ok, je te remercie.
Je vais donc partir sur Flash+Chain pour commencer à farmer de l'honneur en BG (je vise ce template). |
![]() |
|
|
Je te conseil de prendre Gardien de la nature 5/5 ou 3/5 au minimum, C'est très utile contre des team double dps par exemple.
Après pour ce qui est du totem résto amélio. Si tu le prend c'est pour choper le totem vague de mana. Mais en pvp c'est pas forcément utile. Je te conseil donc de libérer les 3points que tu as mis en totem resto amelio ou bien de prendre vague de soin si tu a du mal à gérer ton mana. Pour le salve amelio, c'est pas forcément le sort de heal que tu utilise en priorité en pvp. Surtout en arène. Ces deux points sont discutables. Grace guérisseuse est assez important en arène aussi, ça évite de te faire dispell le boubou de terre à tout va. Voilà en gros le template que je te conseillerais ICI ! Evidemment, ça dépend de ta facon de jouer. Ce template est juste un avis, donc pas à tenir à la lettre ^^ |
![]() |
|
|
Ce que j'ai montré là, c'était mon template BG (enfin surtout des Joug) qui devrait me servir à farmer de l'honneur. Je me vois mal me lancer dans les arènes en étant fraichement 80.
Une fois en teamp, je pense aller vers ce template. |
![]() |
|
|
Ah ouais... Quand même.
![]() Autant partir directement avec un template optimisé arène dans ce cas ou se tourner vers le farm VH au début ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le chaman amélio n'est-il pas limité question burst ?
![]() Toujours est-il que sa présence en arène est casi-inexistante. |
![]() |
|
|
Je parle en 3vs3 ( la 2vs2 est pour moi (ainsi que pour Blizzard) un bracket qui n'existe plus vraiment) même si le chamélio n'est pas encore beaucoup représenté dans ce bracket c'est clairement la classe qui monte et j'en vois de plus en plus dans le top 100.
C'est d'ailleurs toujours la même technique, loups + BL, on fait claquer les trinket et les instants à la team d'en face, hex sur un adversaire et si tout se passe bien y'en a un qui tombe pendant l'hex et l'arène est gagnée en 2 minutes. Et bon http://www.sk-gaming.com/arena/team/.../shaman/any/// c'est pas ce que j'appelle quasi-inexistant (en prennant uniquement les compos à base de hunt-chamelio-any). ![]() |
![]() |
|
|
C'est le principe de la cleave...! Tu burst...tu win...
Après effectivement, en 3v3.. c'est la classe montante. d'ailleurs ils ont même eu le droit a leur semaine whine... Chose qui n'était pas arrivé depuis les OS de wow Vanilla si je me trompe pas... :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|