[PvP] Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà plus de 4 ans que je joue à Wow sans jamais avoir testé les arènes. Je pense me lancer bientôt dans l'aventure. Approchant de mon niveau 80, je veux tenter l'expérience avec mon chaman.

Des différentes spé, je me suis plutôt tourné vers le soin. J'ai cru comprendre que la spé elem avait le vent en poupe et que la spé amélio sombrait dans les abysses.

Pour le template, ce n'est pas sorcier mais je dois avant tout définir dans quel bracket jouer et comment soigner (vague supérieure ou inférieure ?). Ensuite, quels sont les totems à utiliser ? Quelles sont les bonnes combos de classes ? Pour l'équipement, faut-il s'orienter vers les sets à %crit ou MP5 sachant que je débute ?

Bref, beaucoup de questions sans réponses malgré mes investigations virtuelles. Je suis preneur de tout conseil et vous en remercie d'avance.

Citation :
Publié par Fartha

Pour le template, ce n'est pas sorcier mais je dois avant tout définir dans quel bracket jouer et comment soigner (vague supérieure ou inférieure ?). Ensuite, quels sont les totems à utiliser ? Quelles sont les bonnes combos de classes ? Pour l'équipement, faut-il s'orienter vers les sets à %crit ou MP5 sachant que je débute ?

Bonjour!

Bhaaa pour définir le Bracket.. C'est simple, si tu compte monter à 2k+ en te stuffais full pvp, tu peux oublier la 2v2 car il y a maintenant des limites de stuff dans les côtes et aussi dans le bracket. Le 2v2 étant juger trop "pierre feuille ciseau" et le 3v3-5v5 inexploité.

Pour ce qui est des heal à utiliser.. C'est au feeling quoi.. Le flash heal étant privilégié car plus dure à silence et plus cours à cast forcement...! Mais rien n'empêche de lâcher un gros heal si t'as le temps...

Pour ce qui est des compos je te redirige ici , tu peux en profiter pour regarder leurs stats/stuff...

Voilà !
Je te conseil de prendre Gardien de la nature 5/5 ou 3/5 au minimum, C'est très utile contre des team double dps par exemple.