Charger la mule !

Répondre
Partager Rechercher
B'soir All,

voila j'ai un tit soucis, ou plutôt une petite question :

La quête a été modifié et désormais il faut dropper des ressources spéciales pour la quête.

Problème, ça fait maintenant quelques combats que je fais contre des koalak forestier et des warko marron et rien (parmi les ressources de la quête) ne tombe => faut il une PP spécifique ? Le taux de drop est assez faible ?

V'la, si vous avez des réponses, Danke
Merci,

Ça commence a tomber tout doucement...

4XXPP à 2, groupe 3-8 étoiles (oui je sais pas où sont les joueurs sur Ménalt, en tout cas pas aux forestiers...) et en faisant des challenges +50% en moyenne, j'ai fais tomber 2 poils irritant du koalak forestier et un poils de barbe urticant du warko marron.

Donc grosse PP ou %drop foireux, en tout cas c'est long...
Je viens de faire tomber un poil de barbe urticant de Warko marron avec un challenge à 45%, un à 75% et 660 de PP globale, et je me rends compte en regardant mon inventaire que j'en avais déjà eu un sans faire attention. Pourtant on est 2 persos à avoir la quête en cours et l'autre n'a rien, ça tombe vraiment pas bien du tout :/

Edit : même équipe, un os magique et un poil urticant avec des challenges à 100% et 70% respectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés