Avis d'un utilisateur MAC

Répondre
Partager Rechercher
...

On s'en contre fou des client natif, etc pour l'instant, Apple offre déjà un maximum avec bootcamp, mais bon visiblement mieux vaut s'en passer et venir raconter que sur Mac rien ne fonctionne correctement, c'est sur.

Si tu veux jouer avec ton mac, tu fais se qu'il faut faire pour que tu puisses jouer avec ton mac a l'heure actuelle et l'histoire est réglée.

Se serais comme venir raconter qu'avec mon ordinateur je peux pas jouer ... Je comprend pas, pc de merde ... Normal j'ai oublié d'installer mes drivers graphiques, mais je veux pas les installer, je préfère essayer de forcer le passage sans jamais aboutir a un résultat et bien entendu, encore une fois venir raconter que cela ne fonctionne pas.

Bref j'arrête là, je comprendrai jamais vos envies de vous prendre la tête a jouer sur mac os alors que sa fonctionne plus que très bien autrement. Vous passez a coté de pas mal de chose. Croyez-moi.

A croire que je suis le seul a jouer a n'importe quel jeu avec mon macbook et ce avec une excellente qualité graphique. Je dois être vraiment très très fort ... Ou alors c'est sûrement un don.

Sur ce, bonne continuation sur warhammer. Bises ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés