[Actu] Un PvP stratégique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
c null le pvp mais le rvr à un réel interet par contre...
Mais c'est le festival du troll ou bien ?

Dans ton cas un simple "A mon sens", "Pour moi" ou "De mon point de vue" t'aurais évité de passer pour un boulet de base.
Avec une argumentation derrière et un effort sur l'orthographe, t'aurais même pu avoir l'air intelligent. Si jt'assure.
Citation :
Publié par History
Tildidoum t'es trop intelligent par rapport au autres c'est fou. Je t'admire sur ce point mais bon t'as 25 ans aussi, t'es encore une jeune fleur.
Hey ouais... alors que toi Brice, le roi d'la casse, tes arguments sont vachement plus mieux bien

Pour en revenir au sujet autant le pvp à la GW c'est du tout bon, autant le RvR à la WAR j'attends de voir... j'imagine que le concept serveur vs serveur c'est pour éviter les champs de batailles déserts... mais bon quand les développeurs de mmo parlent de stratégie j'ai comme un sourire narquois qui vient tout seul
Mouai ça reste un MMO sans abonnement donc un contenue beaucoup moins intéressant, déjà démontré sur GW.
Je ne partage pas cette avis. Le contenu pve de GW est surtout très spécifique, avec un genre très à part dans le jeu on line (zones instanciées etc).

Nitghfall par exemple, fut à mes yeux, un très bon opus pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés