Wanted : Guilde chaleureuse

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros problème, depuis la mort de mon ancienne guilde je n'en trouve aucune qui me redonne le goût du jeu, c'est grave docteur ?

Et oui, vous l'avez compris, depuis la mort de l'ame Elody j'ai quasiment arrêté de jouer à Dofus. En effet, je déteste être seul et xp me donne des boutons, ce qui fait qu'aujourd'hui je suis lvl 75 et je galère vraiment à évoluer.
Avant, lorsque je me connectais je savais que j'allais pouvoir déconner pendant X heures/minutes, peut-être aller xp un peu, mais surtout m'amuser avec des gens matures et drôles.

Aujourd'hui quand j'me connecte j'me dis "allez, va faire un donjon blop, toutes les bonnes guildes recrutent au lvl 1XX maintenant". Le problème c'est qu'aller perdre mon temps avec des multi compteurs avares de paroles et agressifs dès lors qu'on rate un challenge, ça m'réjouit pas plus que ça. (et aller farmer seul c'est pire, j'ai quedalle de sagesse en mode combat =/).

Je cherche donc une guilde mature, prête à m'acceuillir. Rassurez-vous je ne cherche pas un "refuge à xp", juste des gens sympas avec qui je pourrai jouer.

Et puisqu'il faut savoir faire sa pub, voilà ce que je pense apporter dans une guilde : une présence régulière (si je ne me retrouve pas seul à chaque fois, dans ces cas-là je ne me connecte que rarement), un humour particulier, beaucoup de violet dans le canal guilde ( !), des gauffres au sucre, et toute l'aide que je suis à même d'apporter.

Voilà, je pense avoir tout dit et attends vos réponse impatiemment.
Les dernières guilde qui recrutaient sans regarder le niveau étaient mortes ou alors comportaient des membres pas très mature (même si je suis mal placé pour en juger).
Je vais voir pour akhenera, merci .
La réponse est : ça fait "longtemps" déjà que j'y suis, je suis pas venu via barbok, si c'est ce que tu sous-entendais, mais pendant la réouverture du serveur il y a quoi, 8 mois peut-être ? (évidemment que si j'avais déjà eu des amis/une guilde sur un autre serveur je ne serais pas venu sur jiva)
J'avais oublié de préciser, je ne cherche pas de guilde rp.
Je relance, mon humour commence à dépérir (ce qui n'est pas forcément un mal) à force de ne plus s'activer !
Les déconnades sur le canal violet me manquent, les p'tites sorties pvm aussi, les nouvelles rencontres de même.

Adoptez moi

(depuis mon premier post j'ai déployé de gigantesques efforts pour uper 80 et repasser terre, je ne joue plus eau, donc [même si le genre de guilde que je recherche ne s'attarderait sûrement pas sur mon élément])
Citation :
toutes les bonnes guildes recrutent au lvl 1XX maintenant".
Pour beaucoup des guildes, ce n'est pas pour recruter les plus forts du jeu au contraire, enfin a mon avis, c'est surtout pour qu'il n'y ait pas un trop grand ecart entre les membres tu imagines un niveau 19x qui veut se faire un Kralamour alors qu'il y a un niveau 20 qui veut faire un bouftou royal ? Forcement c'est plus dans la meme categorie.

Et en aucun cas lvl = niv de maturite comme certains le pensent !

Comme l'a dit aleksandr on est sur Jiva ... l'un des plus anciens serveur de Dofus donc forcement tout le monde est assez haut niveau. Malheureusement c'est un critere qu'on prend en compte...

enfin bref bon courage dans tes recherches
Citation :
Publié par Elerda
Pour beaucoup des guildes, ce n'est pas pour recruter les plus forts du jeu au contraire, enfin a mon avis, c'est surtout pour qu'il n'y ait pas un trop grand ecart entre les membres tu imagines un niveau 19x qui veut se faire un Kralamour alors qu'il y a un niveau 20 qui veut faire un bouftou royal ? Forcement c'est plus dans la meme categorie.
Le problème c'est que je ne recherche pas une guilde pour faire des sorties mais plutôt pour ne pas être seul, parler dans le canal violet, etc...

Merci pour les encourag'ments, j'en ai bien besoin ^^.
J'ai discuté hier avec quelques Vagues à Bond, et la guilde m'a semblé sympa. Certains de leurs membres qui sont d'anciens Robs, marrants et assez matures ; tu les croiseras au port (je pense par exemple à Stentor)
Je ne connais pas super bien l'ambiance de la guilde, mais je crois que c'est sérieux (sans pour autant faire chape de plomb, juste que les engueulades sont canalisées) et que ça cogne du dada (je sais pas si les anciens Robs y occupent des postes clefs, mais il y a forcément un brin de leur influence)... La guilde accueille des rôlistes chevronnés, sans pour autant que tu sois obligé d'être toi-même RP.

Je crois que tu joues un mec ? Sinon, y'a bien les FDLL (ceci dit, bon, si tu cherches pas une guilde RP, c'est peut-être pas ce qu'il te faut ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés