J'ai un gros problème, depuis la mort de mon ancienne guilde je n'en trouve aucune qui me redonne le goût du jeu, c'est grave docteur ?
Et oui, vous l'avez compris, depuis la mort de l'ame Elody j'ai quasiment arrêté de jouer à Dofus. En effet, je déteste être seul et xp me donne des boutons, ce qui fait qu'aujourd'hui je suis lvl 75 et je galère vraiment à évoluer.
Avant, lorsque je me connectais je savais que j'allais pouvoir déconner pendant X heures/minutes, peut-être aller xp un peu, mais surtout m'amuser avec des gens matures et drôles.
Aujourd'hui quand j'me connecte j'me dis "allez, va faire un donjon blop, toutes les bonnes guildes recrutent au lvl 1XX maintenant". Le problème c'est qu'aller perdre mon temps avec des multi compteurs avares de paroles et agressifs dès lors qu'on rate un challenge, ça m'réjouit pas plus que ça. (et aller farmer seul c'est pire, j'ai quedalle de sagesse en mode combat =/).
Je cherche donc une guilde mature, prête à m'acceuillir. Rassurez-vous je ne cherche pas un "refuge à xp", juste des gens sympas avec qui je pourrai jouer.
Et puisqu'il faut savoir faire sa pub, voilà ce que je pense apporter dans une guilde : une présence régulière (si je ne me retrouve pas seul à chaque fois, dans ces cas-là je ne me connecte que rarement), un humour particulier, beaucoup de violet dans le canal guilde (

!), des gauffres au sucre, et toute l'aide que je suis à même d'apporter.
Voilà, je pense avoir tout dit et attends vos réponse impatiemment.