Bonsoir à tous ! Je viens d'acheter le jeux, je l'ai installé et j'ai créé mon compte sans problème (compte ncsoft différent du compte aion)
J'ai entré le numéro d'une carte bancaire pour lancé le mois gratuit puis j'ai annulé le renouvellement du paiement pour pouvoir ensuite payer par carte pré payée.
Sur le site dans la gestion du compte, ça indique que tout est valide pour pouvoir jouer mais voilà mon identifiant ou mon mot de passe (que j'ai changé et rien n'y fait) est soit disant incorrect
Je me suis renseigné et ça viendrai apparemment du réglage du launcher. Effectivement, sur mon launcher dans le volet "Installe" il y a "AION NORTH AMERICA" Je suis donc allé dans fichier > paramètres > avancé, la région était en "amérique du nord" j'ai donc mis en "europe" et j'ai redémarré le launcher.
Mais rien n'y fait c'est toujours "AION NORTH AMERICA" et ID et mdp invalide...
J'ai donc désinstallé et réinstallé le jeux pour voir si quelque chose m'avait échapper. Mais nan, rien. 
(J'avais joué à aion sur la release chinoise cela peut il influer ? Pourtant j'ai bien tout désinstallé)
Voilà ça commence à me taper sur les nerfs et votre aide sera la bienvenue
|