Difficultés d'installation de driver son

Répondre
Partager Rechercher
Ayant eu la malheureuse gentillesse de vouloir aider a résoudre les problèmes de son du portable d'une amie après une obscure histoire de suppression barbare de logiciels "inutiles", j'ai présentement en possession son portable pour analyse et soins. J'ai donc trouve le composant son: Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801FMB ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-1]. Ça c'est ce qu'Everest dit.

J'ai donc googlé ca et donc, ce serait des drivers Realtek qui sont requis. Aucun soucis, je télécharge le-dit driver AC'97 A4.06. Problème. J'essaie d'installer et je me mange un fantastique BSOD. Deux fois.

Des idées/suggestions pour résoudre ça et éviter un formatage (Et un coup de gueule pour incompétence, accessoirement) ?
Un jour un pote boulanger demarre mal avec sa voiture pour aller au travail, je lui dis qu'il faut regler l'avance, je le fais et la caisse refuse definitivement de partir; on a pousse jusqu'a la boulangerie, il etait absolument furieux !

Essaie de desinstaller l'ancien driver avant de mettre le nouveau.

Justement, il n'y est plus. Ou tout du moins, aucun driver n'est détecté. De là, et d'après les dires de la proprio, je suppose que le driver est passé à la poubelle car taggé "Utilisé rarement".
Citation :
Publié par Ruthenium
Justement, il n'y est plus. Ou tout du moins, aucun driver n'est détecté. De là, et d'après les dires de la proprio, je suppose que le driver est passé à la poubelle car taggé "Utilisé rarement".
Jamais de la vie,lol !

Va sur le site de la marque du PC, tu trouveras sans doute une reponse.
Et bien sur elle n'a pas le cd d'installation du systeme d'exploitation je suppose ?

Car sinon c'est facile, installer le driver a partir du peripherique de stockage choisi et zou !
A-t-elle une carte son dediee ou bien celle-ci est-elle integree a la carte mere (ce qui me semble probable) ? Dans ce dernier cas il faut aller sur le site constructeur et DL le prog d'install.

Anyway, bienvenue a T'es-dans-de-beaux-draps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés