Taxes à l'HDV des boucliers

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une petite recherche et n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Je me suis aperçu que la taxe à l'hdv des boucliers était de 5% du prix de vente.

Cette taxe est prohibitive et décourage de placer des boucliers en vente dans le seul HDV pour ce type d'équipement.

Celà est il normal ou est-ce récent ?
Je crois que c'est a cause la maj qui traite les Hdv, plus il y a de bouclier en Hdv plus tu paye de taxe. Donc c'est récent et ça fait mal au cul de voir qu'après de longue heure de craft et de longue heure de mise en Hdv tu vois finalement tes boucliers revenir en banque parce qu'ils sont soit disant trop chère pour les personnes qui pratique le PvP.

Une seul solution => sqwatter une place sur une des map de PvP ou marchande.
Bonsoir à tous,

Etant un des seuls, voir le seul à craft des boucliers 7 cases sur mon serveur récent, je vois une partie non négligeable de mes bénéfices partir dans la taxe de l'hdv boucliers.

Pour un des métiers voir le métier le plus dur à monter, autant dire qu'AG nous met des bâtons dans les roues ...

La revalorisation de ce métier (et non le rendre plus facile, car sa difficulté peut être un atout pour les acharnés) passe tout d'abord par le traitement de ces taxes exagérées.

Cordialement, Jackson-Five
J'ai remarqué aussi la trop grande taxe de cet hdv etant tout jeune forgeur de boubous =)

J'ai donc décidé de mettre mes boubous en vente dans mon mode marchand, toujours au même endroit. Je sais que cela n'encourage en rien les hdvs mais c'est la solution la plus "moins chere" que j'ai trouvé
Il est vrai que cette technique marche pas mal, mais bon par souci d'utilité pour le client, il serait tout de même mieux de vendre la plus importante partie des boucliers sur le marché via le hdv, son but étant quand même de centraliser les ventes.

Cordialement, Jackson-Five
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés