renseignement sur sorcier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je viens d arriver sur aion, meme pas d ailleurs ca telecharge encore, et je me demande

le sorcier depend t il enormement de son stuff pour lvl ?
Si.

Pour l'arme, et la précision qu'elle apporte.

L'armure, on s'en fiche royalement, perso je m'occupe pas des stats des armures, mais surtout de leur skin, étant donné que je suis loin d'être niveau maximum et que je trouve les armures de mon lvl plutôt jolies
Cela dépends surtout de tes manastones , et un seul conseil : PV !


Pour avoir pex 1 sorc en full magic boost sur la chinoise , ou je me faisait OS par les mobs 35+ , et mon sorc actuellement 42 qui est full HP avec 4K5pv unbuff, j'peux bien affirmer que le sorc blindé de vie est totalement imba.


Tanker un assa en semi afk , être à 40% après son burst aerial quand avant , j'étais mort au bout e 2s , ça fait du bien.
Citation :
Publié par Yuka
Cela dépends surtout de tes manastones , et un seul conseil : PV !


Pour avoir pex 1 sorc en full magic boost sur la chinoise , ou je me faisait OS par les mobs 35+ , et mon sorc actuellement 42 qui est full HP avec 4K5pv unbuff, j'peux bien affirmer que le sorc blindé de vie est totalement imba.


Tanker un assa en semi afk , être à 40% après son burst aerial quand avant , j'étais mort au bout e 2s , ça fait du bien.

ué mais en full slot hp contre un mec stuff pour pvp avec des la résiste magic
au dela de 750 Mrésiste tu te fera marché dessu
Citation :
Publié par Primura
Ouep, mais en full M Acc contre un type qui est full crit / attaque / HP ou assimilé, bah tu te fais marcher dessus tout pareil ^^
je suis entièrement d accord avec toi

dans aion les bon équipement dépend beaucoup d' un bon sertissage
et se sertissage dépend beaucoup de se que tu voie en face de toi en pvp je suis d accord

c'est compliqué tous sa
C'est justement parce que c'est compliqué que c'est intéressant, au moins cela demande à réfléchir plus que de bêtes caps à atteindre et 1 template unique par classe.
Pour lvl up j'en suis arrivé à une manastone +PV pour 2 +MBoost et 1 Préc. magique quand il y a 4 slots. Je monte à 3k2 PV au lvl36 pour 1100 Mboost selfbuff (arme de Kromède aide). J'avoue que c'est pas énormément de PV mais sa me permet quand même de bien prendre 3-4 grosses baffes, le truc c'est que avoir un gros paquet de PV c'est bien, mais ce qui fais qu'on prend cher c'est qu'on a une def physique quasi inexistante. Je pourrais gemmer full PV et atteindre près de 4k pv mais je perdrais énormément de burst, pcq la sa tombe très vite!
Citation :
Publié par kodak
le sorcier depend t il enormement de son stuff pour lvl ?
Citation :
Publié par Primura
Si.

Pour l'arme, et la précision qu'elle apporte.
Donc non, on est d'accord, merci.
C'est vrai que voir ses sorts résistés à longueur de temps par manque de précision magique, c'est tellement mieux....

Essaye une orbe puis un book contre de lElite, tu verras vite la différence.
Citation :
Publié par kodak
le sorcier depend t il enormement de son stuff pour lvl ?
C'était la question...

Et c'est non pas énormément

Met un gladia et un sorcier a poil devant un poteau et regarde qui dps le plus, après je rejoins le point de vu du book mais le sorcier n'est clairement pas dépendant de son stuff (comparé au classes cac).
Citation :
Publié par Baboudiou
C'était la question...

Et c'est non pas énormément

Met un gladia et un sorcier a poil devant un poteau et regarde qui dps le plus, après je rejoins le point de vu du book mais le sorcier n'est clairement pas dépendant de son stuff (comparé au classes cac).
Merci, même si j'aurai parlé de capacité à bash (et donc xp) et pas de dps
Le sorcier n'a pas vraiment besoin d'un super équipement pour le dps, mais pour la précision. Comparez une orbe et un livre, on voit déjà la différence, je faisais des "miss" au lvl 20 sur des élites 19, et une orbe lvl 20 verte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés