[Actu] Vent d'expérience sur la bonne voie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2009 à 12:25 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
L'évènement de la cuisine d'Elga arrive à son terme. Les joueurs devaient rapporter 4000 ailes grillées de chauve-souris 4000 bébés dragons grillés afin de bénéficier du 07 au 14 octobre et de 16 heures à 22 heures d'un vent d'expérience de 150%. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ceci n'est que mon opinion mais il me semble que cet event est bénéfique pour les Mj aussi.

Je m'explique, la nouvelle extension qui arrive comporte un nouveau donjon pour les Hl (60+ selon certaines sources), il parait donc important qu'il y est un nombre un peu plus conséquent de lvl 60 avant l'implantation de cette màj.
D'où "l'importance" de cet event qui permettra à beaucoup de joueur de franchir le cap.
Si on fait un autre comparatif un peu comme toi ...

On peut remarquer que la version d'IAH avait effectué des efforts au niveau de l'expérience un peu de la même façon que ce qu'est en train de faire GPotato. Par contre, c'était il me semble sur deux week-end uniquement.

C'est un peu pour cela, que je me suis un peu avancé sur la question de l'activation ou non du gain d'expérience. Même si les quantités ne sont pas rassemblées, c'est dans leur intérêt de l'activer tout de même afin de préparer la nouvelle extension
Je peux faire mon rationnel (ou pessimiste suivant les points de vue) ?

Car les MJs ont postés ceci :
Citation :
Publié par (MJ) Hyxioso sur le Forum Officiel
Le décompte des ailes de chauve-souris grillées et de bébés dragons grillés, pour chaque serveur, se rapproche du nombre de plats attendus pour satisfaire Elga.
Or quelle que soit la quantité de plats données, le nombre de plats se rapprochera forcément de 4000 de chaque...

Sur ce, *cherche la porte la plus proche et sort*

Mais, en effet, les vents d'expériences seraient profitables à tous, autant au distributeur, qui verra plein de joyeux joueurs piller le Manoir de Van Cliff (et donc pourra rajouter au Cash Shop une éventuelle recette d'arme ), qu'aux joueurs, qui pourront participer à des Emporias mémorables.
Citation :
Publié par Onocred
J'avais pas vu mais c'est pas 50% c'est 150 % !!!!

Chauffez les pierres pour le chaos, ça va pex sévère cette semaine !
Si tu préfères c est l'effet d'une potion 1.5 à temps complet et cumulable avec une autre potion ainsi que le multiplicateur combo

Mais pour le moment encore aucune nouvelle de la part des MJs. Je sens qu'il va devoir attendre 16h avant d'avoir une confirmation ou non de la réussite de l'évènement
Sur le site anglais de Gpotato, il est marqué qu'ils auront la réponse à 17h.
Donc oui on sera fixé je pense, vers 16-17h

En espérant une bonne nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés