Aion.bin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je m'excuse d'avance si le problème à déjà été abordé dans un post plus ancien, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé qui traite de mon soucis.



Pour me connecter au jeu, aucun problème, même si je rame à n'en plus finir dès qu'il y a un peu de monde autour de moi (Dans les capitales, cela va de soi, mais aussi dans des zones peuplées "raisonnablement")

En revanche, une fois que je quitte le jeu, le processus Aion.bin persiste, tant que je ne le force pas à quitter dans le gestionnaire de tâche, ce qui engendre des erreurs et des lags monstrueux sur Vista64bouhclemal. Je dois me battre une dizaine de minutes pour pouvoir à nouveaux m'en servir, quand ce n'est pas un redémarrage de l'os sauvage.

Au final, je ne perds qu'un peu de temps et de patience, mais je me demande tout de même s'il n'y a pas une corrélation possible avec mes lags en jeu.

Merci de vos réponses !


Ameit, petite sorcière une image sur deux.
je suis sous vista32 et pour ma part, ce phénomène s'est beaucoup atténué : il n'y a pas si longtemps, il fallait parfois 30-40 sec pour ça s'arrête correctement. par contre je n'ai jamais eu à le "couper" manuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés