Quest Expert Couture 2eme partie, Worthy Premium?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'en suis rendu à la 2eme partie de ma quest d'expert et il me faut des Worthy Premium Armor Flux pour craft un objet, j'aimerai savoir si des gens savent où en droper et quel lvl.

Je sais que sa drop sur les mobs 45+ à Theobomos, mais y a t'il des endroit plus bas level susceptible d'en droper?

les Balaurs 40 des abysses par exemple?

Si les rusher LvL de Vidar (Elyos) en drop, whispez "Lins" in game je vous en donnerai le meilleur prix du marché

Lins des Tears of Elysea
Désolée, je profite de ton post au lieu d'en créer un (mais du coup plus de monde viendra ).

Quelqu'un saurait-il quels **** de **** de %£^#@ mobs farmer pour dropper (beaucoup de) worthy armor / weapon flux. Les mêmes que la dame au-dessus mais sans premium quoi ?

merci ^^
Citation :
Publié par Lilandrea
Désolée, je profite de ton post au lieu d'en créer un (mais du coup plus de monde viendra ).

Quelqu'un saurait-il quels **** de **** de %£^#@ mobs farmer pour dropper (beaucoup de) worthy armor / weapon flux. Les mêmes que la dame au-dessus mais sans premium quoi ?

merci ^^
Pour autant que je sache, il n'y a pas de mobs "spécial armor" ou spécial accessory". Il faut juste farmer n'importe quel mob dans la tranche de level souhaitée, et farmer encore, ça finit par tomber. Et l'argent des loots permet d'en acheter d'autres au broker...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés