Question sur les BG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

une petite question concernant les champs de batailles, je suis actuellement level 38, et j'ai pas mal pvp dans le but de m'acheter une monture via les marques...

Je dois donc réunir 30 marques de Arathi/Chanteguerre/Alterac

Le souci c'est qu'a mon level je n'ai toujours pas accés à Altérac, je viens d'aller voir sur le site et ce BG et marquer pour les levels 51 à 70
Les montures PVP sont cependant accessible level 40 via les marques...

Cela veut dire que je vais devoir attendre mon level 50+ avant d'avoir accés au monture et Alterac, ou bien est ce le site qui n'est pas à jour...

Je trouve cela bizarre de pouvoir accéder aux montures 40 avant même d'avoir accès au BG...

J'edit le post pour poser une deuxième question par rapport aux quêtes journalières,
Je sais qu'elle sont accessible via des pnj en capitales, j'ai déjà été à Hurlevent, Forgefer et Darnassus pour voir ces pnj en questions.
Le souci c'est que via ces pnj je n'ai accés qu'aux BG des goulet chanteguerre... je ne trouve nul part le bassin d'Arathi (Auquel j'ai pourtant acces normalement)

Est ce normal?

Voilà merci bien
Haha, à l'époque les monture étaient seulement accessible au niveau 60 ( les épiques ) maintenant ont peut avoir les montures épique au 40 mais toujours pas d'alterac donc il faut que tu attendes. Sinon c'est normal les maitre de guerre donne exactement la même quête ils sont lié entre eux, chaque jour est choisie un BG aléatoirement pour cette quête.
merci pour ta réponse

Autant rendre les montures accessible level 50 alors...
Je vois pas l'interet de laisser ces montures accessible level 40 si l'on ne peu pas faire Alterac avant...

Pour les Quêtes journalière, si je t'ai bien compris c'est aléatoire donc...?
Il n'y as qu'un seul BG accessible a chaque fois, il faut donc que je regarde si les pnj propose arathi, sinon attendre le lendemain en esperant que ca tombe donc...?

J'avoue que c'est quand même assez rapide à recuperer 30 marques (bon l'ally par contre y'as vraiment un probleme d'organisation en BG...)

J'ai déjà 30+ a chanteguerre, environ une bonne 20 aine à arathi...Il faudra que j'attende pour Alterac mais ca devrais allez vite
Tout simplement car on peut acheter des montures épique sans passer par le Pvp, c'est quand même beaucoup plus pratique de pouvoir acheter sa monture épique au 40 même si ça concerne pas les montures pvp épique. Et oui tu a tout compris tout les maitre de guerre propose la même quête journalière aléatoirement et comme sont noms l'indique tu peut la faire qu'une fois par jour ( donc pas la peine d'aller essayer de la prendre à un autre maitre de guerre une fois que tu la ). Sache aussi que les marques te serviront Haut niveau en effet tu peut échanger les marque via une quête ( qui te demande en gros de ramener une medaille de chaque BG ) en échange d'honneur et cet honneur tu peut l'échangé contre de l'équipement épique ( va donc voir le site officiel rubrique armure et Ensemble : Gladiateur 5 ). ^^
Citation :
Publié par Soroya
En provenance du forum des batailles.
Merci

Citation :
Tout simplement car on peut acheter des montures épique sans passer par le Pvp, c'est quand même beaucoup plus pratique de pouvoir acheter sa monture épique au 40 même si ça concerne pas les montures pvp épique.
Oui mais justement j'ai vu que les montures pvp n'était pas les mêmes que les montures épiques vendable au pnj des montures, ca permet d'acheter des tigres ours etc sans forcément devoir être exalté auprès de la faction voulue...

Pour le moment je suis révèré Hurlevent mais c'est long à monter donc j'ai tendance à préférer le système pvp pour avoir les dites montures en attendant...

Sinon pour le stuff Armes/Armures j'ai effectivement vu en jeu les PNj en questions, mais je suis encore loin d'avoir le level et puis vu le prix^^
J'ai le temps de faire pas mal de BG avant de me stuff pvp
Aujourd'hui, les marques n'existent plus, tu peux obtenir une monture épique contre 50k points d'honneurs. Il n'y a également plus de quêtes journalières mais lorsque l'on va pour se mettre dans une fille d'attente, on peut choisir champ de bataille aléatoire qui rapporte beaucoup d'honneur si l'on gagne et un peu si l'on perd, au lvl 80 on peut également gagner 25 pts d'arène par jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés