Aller à la page... |
[problème] erreur lors de la mise à jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A ta place je désinstallerais et réinstallerais le jeu.
Pour la mise à jour, télécharge depuis ce lien, la dernière MaJ (37Mo) qui contient tout les patchs du jeu. Quelques conseils pour la MaJ: 1. Enregistrer l'application bb-update-1-0-1-10.exe sur le disque dur. 2. Une fois le téléchargement terminé, exécuter bb-update-1-0-1-10.exe et suivre les instructions. Si vous possédez Windows Vista ou Windows 7 et que vous n'arrivez pas à installer le patch, effectuer un clic droit sur l'application bb-update-1-0-1-10.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur. |
![]() |
|
|
ok merci Hrunh je test ça
![]() |
![]() |
|
|
c'est bon sa marche nikel, bon 3 matchs contre l'ordi... 3 défaites, en facile en plus, le début s'annonce dur
![]() |
![]() |
|
|
tu joues en tour par tour ?
|
![]() |
|
|
en plus oui
![]() |
![]() |
|
|
entraîne toi, et si tu veux te tester en live, postule pour notre dernière ligue JOL-BB qui va démarrer sous peu
![]() |
![]() |
|
|
j'vais attendre de battre une IA avant de me frotter à des joueurs
![]() |
![]() |
|
|
tu as déjà joué à bb sur plateau ?
si non, essaye de te rencarder un match avec un joueur un peu expérimenté qui pourra t'expliquer tes erreurs de base |
![]() |
|
|
non mais j'ai longtemps joué à warhammer sur plateau, y'a quelques ressemblances (jet de dès, caractéristique, ...)
|
![]() |
|
|
Il est gentil notre Phalenopsis
![]() C'est ça un staff dévoué !! |
![]() |
|
|
ben comme pas de nouvelles pour le match d'initiation, je ferais mon match de ligue ce soir.
@ Chadxc : si tu veux un match d'initiation, n'hésites pas à me pm |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|