Recommencer sans jamais s'arreter

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , je me présente :

Vv-Chacal-vV , Petit ecaflip de cercle 67 , passé Force il y a peu ...

Mais trêve de blablaterie et venons en a l'essentiel .
Voila , je cherche des joueurs ( expérimenté ou pas ) qui seraient intéressé d'un retour au source .
C'est a dire recommencer un personnage sur un serveur différent .

Si possible créer une team de 5-6 joueurs ( non noob's ! ) ne cherchant pas l'xp intensif , mais voulant s'amuser .

Cordialement , Chacal .
tu ne voudrais pas continuer ton eca (relativement bas level, avouons-le) plutot que de reeefaire un autre personnage ? à mon avis, ce serait plus raisonnable.
Elle a raison, le souci c'est que tu va partir avec 4-5 personnes sur un nouveau serveur mais ceux-ci retourneront sur leurs serveurs d'origine pour leurs amis, leurs persos déjà bien monté. Tu te retrouvera tout seul et tu recherchera une autre Team pour aller sur un autre serveur et etc etc etc.

En gros pour dire que tu peux aussi recruter 4-5 personnes sur ton serveur et t'amuser sauf si tu veux être au même lvl que tout le monde (mais si tu es là pour t'amuser tu va vite te faire fumer en lvl par les personnes qui aiment xp).
J'ai fait exactement la même chose (de Rushu vers Hécate), mais j'y suis allé seul =)

C'est assez difficile, mais j'ai rencontré des gens sympas et présentement je suis un Énutrof (Classe que je n'ai jamais jouée, mais qui me plaît) de cercle 40 avec paysan/boulanger niveau 30, tout ça depuis le 30 décembre (Jour de mon arrivée sur Hécate). Le tout sans No-Lifer

Tu peux le faire, mais les raisons qui te poussent à changer valent-elles la peine de laisser tomber ton personnage pour recommencer à zéro ?

Tout pour dire que de passer du niveau 67 (sûrement plus haut maintenant... vieux topic) au niveau 1, mieux vaut continuer jusqu'à un niveau plus intéressant ^^'.

Bon Choix,

Zadedr,

Énutrof de Cercle 40
Salut

Un jour, j'en avais marre d'Hecate et, voulant recommencer à 0 (j'étais 160 à l'époque) j'ai demandé à mes amis/guilde de m'accompagner sur Many.
On s'est créer une team de 6-7 persos, tous à peu près niveau 20 / 25 .. mais au final, ce fut très dur , de perdre ses amis, son stuff etc..

Finalement, je suis retourné sur Hecate. Maintenant, j'suis 197 , et j'ai bien fait de continuer.

Trouve toi une guilde sympathique, qui ne cherche pas à être la meilleure guilde d'Hécate , avec des gens qui ne sont pas des bworks, et tu verras qu'au final tu pourras t'amuser avec ton écaflip.

Pourquoi veux-tu changer de serveur?
A cause de ton personnage?
ou à cause du serveur?
Ca fait presque 3 mois que le sujet a été lancé, je doute que vous n'ayez une réponse.

En tout cas, au lieu de recommencer sur un autre serveur, autant refaire un personnage sur ce même serveur comme ça tu ne perds pas tes amis, tu as de l'argent pour te stuff et tu es content puisque tu recommences.

Korkii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés