insl Toolbar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me sers quotidiennement de cette merveilleuse application qui est insl toolbar (merci bcp Gregleens Merlin) mais aujourd'hui plu rien ne fonctionne.

Alors voila je me suis décidée a configurer mon firewall sur mon mac (il étai temps)
sl fonctionne a merveille , mais cependant insl toolbar dont je ne pourrai plu me passer ne fonctionne plu
j'ai donc désactiver le firewall, mais rien n'y fait ca ne fonctionne plu.

j'aurai voulu savoir si cela venait d'une mauvaise configuration de ma part ou bien d'un problème technique directement de la toolbar.

Je précise que j'utilise firefox pour cette toolbar et que cela fonctionnait a merveille.

J'en profite pour remercier tout les acteurs de ce forum que j'ai l'impression de connaitre un peu depuis 2ans que je vous lis et pour toute l'aide que vous apportez

Merci encore et longue vie a JOL
Ça ne marche toujours pas, cela doit venir de ma configuration.
je doit préciser que je j'utilise un mac et que j'ai depuis peu la nouvelle version du système (snow léopard).
il me faudra peut être alors attendre une mise a jour de la toolbar pour que cela fonctionne.

Gregleens Merlin si tu me lis fait quelque chose , je ne saurai me passer de ta géniale application
Il y a du nouveau , j'ai tenter d'installer la toolbar en anglais et cela marche^^
Seulement je ne peut plu profiter des liens directs vers les forums JOL,
mais cela me permettra d'attendre pour une éventuelle mise a jour

Je vous tiendrai au courent , merci a toi DD Ra
Aux grands maux , les grands remèdes.
J'ai désinstallé complètement Firefox ayant ainsi perdu tout mes favoris mais j'ai retrouver ma barre favorite.
Tout est bien qui finit bien

Et pour ceux qui ne connaissaient pas encore insl-toolbar je vous la conseille fortement

Bisous a tous
Bonsoir (ou bonjour en l'occurrence ) Gana , sais tu que tu peux sauvegarder tes favoris avec firefox

Marque-pages>Organiser les marque-pages>Importation et sauvegarde>sauvegarder (ceci pour un format json a inclure en direct sur firefox)

Ou Exporter en format html

Les boutons de la toolbar ont mystérieusement disparu... J'ai quelques pistes :
  • J'ai installé Google Side Wiki (fonctionnalité supplémentaire dans la google toolbar) il y a 2 jours.
  • Je n'avais pas fermé/rebooté mon pc depuis près d'une semaine.
  • Il semblerait que cela ne se produise que sous Firefox 3.
Au comble du désespoir j'ai supprimé la Google toolbar et Insl Toolbar directement depuis la panneau de configuration de windows.

Lorsque j'ai redémarrer Firefox, sans faire aucune réinstallation, je retrouve et la google toolbar et celle de Insl !!! Surprenant car elles ne devaient plus être là normalement !

Ma conclusion est la suivante : depuis la version 3 de firefox il y a eu des changement dans la gestion des modules complémentaires et je crois que c'est cela qui pose problèmes.

Ce que j'ai fait :
  1. Fermer Firefox
  2. désinstaller les barre d'outils Google et Insl
  3. redémarrer Firefox
  4. Réinstaller éventuellement les barres d'outils.
La dernière version de Insl toolbar : version=2.3.0.4
Pour faire la mise à jour 2 solutions :
  1. depuis la barre d'outils, petite flèche noir à côté du logo, puis mise à jour
  2. ou directement depuis ce lien : http://insl.communitytoolbars.com/Upgrade/?version=2.3.0.4
Pour info : 1037 installations de Insl Toolbar depuis son lancement en janvier. + de 25000 clics générés, la fonction vedette "Contacts en ligne" avec 45% de taux de clics...

Ma meilleure récompense :
qu'elle vous soit devenu indispensable, c'est qu'elle sert à quelque chose Merci à vous tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés