[aide]transmettre une info du web vers SL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Francky Habercom
C quoi un "vrai" hébergeur ?
C'est tout sauf free .
Citation :
Un "vrai" hébergeur c'est une machine que tu garde dans un coin chez toi, sans cesse connectée au net en filaire et qui, si tu as la chance de faire comme moi sert aussi de chauffage et berceuse pour t'endormir

En gros un VRAI hébergeur c'est ta propre machine, ton propre serveur, ton fils ta bataille quoi !
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
je suis persuadé que non .. j'ai même déjà fait des connexions socket via mon site sur free et des requetes html a gogo via mes formulaires ... apres est ce qu'ils autorisent l'utilisation de curl pas sur ...
De tous les tests que j'ai faits chez free seules les requêtes issues de formulaires passent, par contre dès que je lance une requête directement à partir de mon code ça passe plus, que ce soit avec cURL ou autre.

Citation :
j'ai testé Franceserv, free, sfr, prophp.org et ca marche pas
Sans vouloir faire de pub j'ai des sites sur 1and1 depuis pas mal de temps sans problème et tous les tests effectués à partir de chez eux passent bien. En plus ils offrent maintenant le trafic illimité. Bon, c'est un hébergeur payant mais il fait partie des moins chers (je précise que je n'ai pas d'actions chez eux ).
Bonjour,

Désolé pour cet aparté, je souhaiterais éclaircir quelque chose.

Je n'ai aucune connaissance de SlS, par contre j'ai un niveau correct en php/ mysql.

Si j'avais un objet qui affiche les caractère, avec un simple request url, je pourrait aisément afficher le texte que je souhaite sur un prim...et lancer mon code via request url ?
Citation :
Publié par Bananutz
Bonjour,

Je n'ai aucune connaissance de SlS, par contre j'ai un niveau correct en php/ mysql.

Si j'avais un objet qui affiche les caractère, avec un simple request url, je pourrait aisément afficher le texte que je souhaite sur un prim...et lancer mon code via request url ?
Il y a le XYText , je pense que c'est faisable après il faut voir le nombre de lettre.
Citation :
Publié par Bananutz
Bonjour,

Le problème posé n'est pas l'affichage dans SL mais l'envoie d'une requête à partir d'un serveur externe vers SL. La possibilité de faire cela à partir d'un code PHP n'est pas en cause mais celui de l'hébergeur qui autorise ce type de requête. Il semblerait d'après mes tests et ceux de Francky que free ne les autorise pas. Je ne sais pas si un autre gratuit le permet, la question judicieuse est peut-être celle-là. Ceci dit vu le coût de certains hébergeurs mutualisés et de leur performances correctes je ne pense pas que ce soit un investissement rédhibitoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés