[Retour sur AoC] Recommencer un HOX ou un Shaman?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me tâte a revenir tester AoC après un an. J'avais essayé un ranger a la release, qui m'avait pas mal plu, toutefois j'aimerais tester un personnage CaC cette fois ci.

De mes souvenirs, le HoX tapait fort au CaC, mais reste fragile, son skin me plait bien.
Le Shaman quand a lui, possede une bonne resistance (sans être excessive) peut se soigner, et tape assez bien sans faire trop peur non plus.

Seulement je me demande,

Qu'en est il de l'évolution PvE entre ces deux classes ? Une est elle avantagée sur l'autre ?
Qu'en est il du PvP, une de ces deux classes est elle plus "puissante" de manière générale ?

Dans l'optique de groupe Pve/Pvp, laquelle est elle la plus recherchée ?
Dernière question, qui du Hox ou du Shaman est le plus representé sur un serveur tel que Fury ?
Je connait pas le Hox,mais pour avoir un cham lev 80 je peut te dire que cette classe est très fun a jouer.
Tu t'en sort en solo.Et je trouve que c'est très varié en groupe déjà le fait d'être au cac,tu heal tu buff tu debuff.

Voila perso je ne suit pas déçu du chamy.

Pour le pvp désolé je n'en fait pas ceci est un avis pur Pve.
J'ai donc décidé de monter un Shaman...

Pour le moment, bilan très très mitigé, je trouve que ça ne tient pas la route, pas suffisament resistant, ne tape pas assez fort, ne heal pas assez...

En PvE ca passe a la limite, mais en PvP c'est la misère pour flinguer quelqu'un...

Tandis qu'avec mon ranger, au même level, je me vantais de flinguer 2x plus de monde que l'on me tuais... (la mon ratio c'est que je suis dead 70 fois pour 5 frags :S)

Je me tâte a continuer le BS :S
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Tandis qu'avec mon ranger, au même level, je me vantais de flinguer 2x plus de monde que l'on me tuais... (la mon ratio c'est que je suis dead 70 fois pour 5 frags :S)
le ranger avant le level 70 est une classe god mob, arrivé 80 il est beaucoup plus équilibré par rapport aux autres classes...

Mais t'inquiètes pas le shaman au lvl 80 (je joue pas shamy mais je constate^^) est très résistant (trop?) grâce à divers skill (rune de resistance powa) et tape relativement fort pour un healer.

C'est une trés bonne classe polyvalente, le hox lui, tape plus fort mais est beaucoup moins résistant lorsqu'il n'a pas son avatar.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
J'ai donc décidé de monter un Shaman...

Pour le moment, bilan très très mitigé, je trouve que ça ne tient pas la route, pas suffisament resistant, ne tape pas assez fort, ne heal pas assez...
Ne te base surtout pas au BS à bas niveau, cette classe augmente en puissance (et c'est rien de le dire) avec ses niveaux.
Actuellement niveau 28 je commence a decouvrir le potentiel de la classe...
Ca tape plutot correct! Mais en pvp rien a faire contre les caster, et dur d achever les cibles car elle peuvent fuir face a notre manque de cc...

En groupe c est pas mal interessant grace aux heals que je trouve tres bon! Et a l assist dps qu on peut procurer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés