Ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est où se trouve ta "condition"?
On est pas face non plus à un
Si (condition) alors
(instruction (s) )
etc...
Si je comprends bien, tu veux que ton guerrier réponde à un ordre dans le genre:
Lancer sort
Nouvel_etat <- équipement
Equipé <- lancer sort
(attention, mes codes ne veulent rien dire en macro, c'est juste pour simplifier la requête).
A la place de ton ordre "castrandom" qui est à comprendre comme un lancer de dès (exécuter x ou y ou z).
Donc si je comprends bien, le seul point commun avec une macro à condition est que tu veux que ton personnage joue tout seul,
et la différence est que pour se faire, tu veux que la liste de requête s'exécute sans conditions quand tu cliques sur ta requête (exécuter x et y et z).
Bref, en effet, ca serait "botiser" ton perso, et ça, c'est justement ce que Blizzard bride.
donc pour faire fonctionner un raccourci de demandes multiples, je pense que le mieux serait de prévoir:
Un bouton pour ton équipement (l'interface de base permettant maintenant une gestion simple de l'équipement), puis un
bouton pour ton changement d'état (posture combat et renvoi de sort).
Par contre, je ne sais pas comment on fait pour lancer plusieurs sorts avec une macro sans avoir à cliquer autant de fois sur la macro qu'il n'y a de sorts à lancer.