Parchemin de sort capture d'âmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Comme tout le monde le sait la 1.29 est sortie hier. On pouvait lire sur les changements que les sorts capture d'ame et marteau de Moon serai récupérable en parchemin sur une victime.
J'ai eu la surprise quand je me suis connecté sur mon Iop d'avoir 8 parchemin de sorts capture d'âmes qui venaient de je ne sais ou. Aujourd'hui, je pars pour un donjon dont le seul intérêt pour moi étais de le capturer. J'arrive au donjon, j'ouvre mon inventaire, je double clique sur le parchemin de sort capture d'âmes et là rien ne se passe. Mon Iop ne possède pourtant pas le sort. J'ai passé un parchemin à une amie pour qu'elle essaye mais c'est la même chose pour elle.
Je viens donc ici pour savoir si c'est un bug réel pour tout le monde et s'il sera corrigé à la prochaine maintenance.

Merci de vos réponses,

Cordialement, Shyjun.

PS: si je post dans ce forum, c'est que ce parchemin est spécifique à ce serveur et qu'il n'est pas trouvable sur les autres.

Edit: Merci de ton éclaircissement, je n'avais pas vu ce message (et vu que ces sorts n'existaient même pas sous forme de parchemin avant, je pensais que c'était un bug).
Citation :
Publié par Lichen
Les anciens parchemins de sorts qui ne fonctionnaient pas seront modifiés pour la sortie de DOFUS 2.0.
Je pense qu'il s'agit de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés