on va repondre point par point:
J'ai beau te respecter, je trouve ton raisonnement simpliste au possible. Si je n'avais pas eu l'occasion d'échanger quelques mots avec toi, j'aurais simplement ignoré ce genre de commentaires... Néanmoins diffamer de façon gratuite sans aucune base, ni même début de base, sans aucun élément c'est généralement l'apanage des péons.
Comme on en a déja discuter sur mumble, tu sais trés bien que personnes, pas meme les mj, ne peuvent prouver que tel ou tel personne cheat; moi dans mon mess j'ai juste dit que j'avais des doutes sur toi mais en aucun cas j'ai affirmer que tu cheatais.
Que les autres joueurs de ma classe la joue différemment et ont des résultats différents implique donc selon toi que j'use d'un quelconque artifice ?
Je ne sais pas... possible... ou pas. ce ne sont que des suppositions
mais alors que devrais-je dire te concernant puisque tu es pour ainsi dire ma seule bête noir du serveur ( les -35 sur damnaz l'illustrent )Devrais-je donc avoir des doutes sur ta capacité à me tuer si facilement alors que les autres squig n'y arrivent pas ?
je ne te tues pas facilement bien au contraire tu dois être la pire répu a kill.
Je n'affectionne pas particulièrement les raisonnements trop simples qui cachent souvent un manque de fair play, ou une incapacité à analyser son jeu et celui de son adversaire.
je ne penses pas manquer de fair play et j'analyse plutôt pas trop mal mon jeu enfin je crois... je respecte tous mes adversaires j'emote trés trés trés trés rarement.
Pour conclure et je n'y reviendrais sans doute pas, je ne te pense pas capable en l'état actuel de pratiquer le jeu tel que je le joue, tes apparitions en solo sont décidément trop rares et tes courses au bivouac trop fréquentes. Je me trompe sans doute mais voiçi en tout cas ma vision des choses.
Tu as raisons je n'apparais pas souvent en solo en ce moment. il fut un temps ou jme baladais solo... danamiel et waragen m'ont laisser quelques traces.
Quand à ton cher ami Acidaizen je m'acharnerais à lui faire mordre la poussière comme tous ces rageux qui le méritent bien.
Comme tu veux mais fait gaffes a tes arrières...
Harry angel... tu es qui??
Kynoo ClairedeLune... go jouer a la dînette
Bah ce ,'est qu'un wine de gobelin.
Enfin bon Soukyu, ca reste quand même une vraie plaie. En plus de l'odeur nauséabonde des peaux vertes. On ne peut critiquer son team play. Toujours un bon placement, les bonnes cibles, au bon moment, plus d'une fois il m'a fait baliser ce gobelin.
Enfin je prefere le trouver quand il est solo et moi accompagner. =)
Un jour je t'achèverai.
Rooh je ne whine pas je donne mon opinion on a pas le droit??? Si ça déplait tanpis ça ne m'empechera pas de jouer et de m'amuser car je suis la pour ça avant tout.
Désolé mais je t'ai oublié dans ma liste tu es aussi une plaie au heal.
|