[Poubelle : Votre pire ennemi...]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soukyu
ouinouin
Ca me fera toujours rire les pleurnichards qui se font dézinguer en rvr par de très bons joueurs et qui viennent crier au cheat sur JoL.
Bah ce ,'est qu'un wine de gobelin.

Enfin bon Soukyu, ca reste quand même une vraie plaie. En plus de l'odeur nauséabonde des peaux vertes. On ne peut critiquer son team play. Toujours un bon placement, les bonnes cibles, au bon moment, plus d'une fois il m'a fait baliser ce gobelin.

Enfin je prefere le trouver quand il est solo et moi accompagner. =)

Un jour je t'achèverai.
on va repondre point par point:

J'ai beau te respecter, je trouve ton raisonnement simpliste au possible. Si je n'avais pas eu l'occasion d'échanger quelques mots avec toi, j'aurais simplement ignoré ce genre de commentaires... Néanmoins diffamer de façon gratuite sans aucune base, ni même début de base, sans aucun élément c'est généralement l'apanage des péons.

Comme on en a déja discuter sur mumble, tu sais trés bien que personnes, pas meme les mj, ne peuvent prouver que tel ou tel personne cheat; moi dans mon mess j'ai juste dit que j'avais des doutes sur toi mais en aucun cas j'ai affirmer que tu cheatais.

Que les autres joueurs de ma classe la joue différemment et ont des résultats différents implique donc selon toi que j'use d'un quelconque artifice ?

Je ne sais pas... possible... ou pas. ce ne sont que des suppositions

mais alors que devrais-je dire te concernant puisque tu es pour ainsi dire ma seule bête noir du serveur ( les -35 sur damnaz l'illustrent )Devrais-je donc avoir des doutes sur ta capacité à me tuer si facilement alors que les autres squig n'y arrivent pas ?

je ne te tues pas facilement bien au contraire tu dois être la pire répu a kill.

Je n'affectionne pas particulièrement les raisonnements trop simples qui cachent souvent un manque de fair play, ou une incapacité à analyser son jeu et celui de son adversaire.

je ne penses pas manquer de fair play et j'analyse plutôt pas trop mal mon jeu enfin je crois... je respecte tous mes adversaires j'emote trés trés trés trés rarement.

Pour conclure et je n'y reviendrais sans doute pas, je ne te pense pas capable en l'état actuel de pratiquer le jeu tel que je le joue, tes apparitions en solo sont décidément trop rares et tes courses au bivouac trop fréquentes. Je me trompe sans doute mais voiçi en tout cas ma vision des choses.

Tu as raisons je n'apparais pas souvent en solo en ce moment. il fut un temps ou jme baladais solo... danamiel et waragen m'ont laisser quelques traces.

Quand à ton cher ami Acidaizen je m'acharnerais à lui faire mordre la poussière comme tous ces rageux qui le méritent bien.

Comme tu veux mais fait gaffes a tes arrières...

Harry angel... tu es qui??

Kynoo ClairedeLune... go jouer a la dînette

Bah ce ,'est qu'un wine de gobelin.

Enfin bon Soukyu, ca reste quand même une vraie plaie. En plus de l'odeur nauséabonde des peaux vertes. On ne peut critiquer son team play. Toujours un bon placement, les bonnes cibles, au bon moment, plus d'une fois il m'a fait baliser ce gobelin.

Enfin je prefere le trouver quand il est solo et moi accompagner. =)

Un jour je t'achèverai.

Rooh je ne whine pas je donne mon opinion on a pas le droit??? Si ça déplait tanpis ça ne m'empechera pas de jouer et de m'amuser car je suis la pour ça avant tout.
Désolé mais je t'ai oublié dans ma liste tu es aussi une plaie au heal.
Citation :
Publié par Soukyu
tu saisis pas ou tu veux pas saisir... malgrés tout le respect que j'ai pour ehrude (dsl si j'ecorche ton nom) j'ai de gros doute sur ces capacités de joueurs (macro, lag serveur ou autres je ne sais pas) dans tout les cas j'entend bcp parler de toi et comme pour mon ami linual qui selon moi, joue de la meme façon que toi...... LA GUERRE est déclaré.
Citation :
Publié par Soukyu

Ta façon de jouer ne me déplaît pas bien au contraire je jouerais sûrement un fufu comme tu joues ta répu... ya juste 2-3 trucs bizarre comparait aux autres répu c'est tout.
Allez, arrête de faire la sainte nitouche et assume un peu tes diffamations.
Citation :
Publié par Soukyu
je vois toujours pas qui tu es... linual???
Il est assez grand, tout comme Ehrhude, pour se défendre tout seul. Tu me demanderas alors pourquoi je post ? et je te répondrais que j'en ai marre de voir des types se ramener en pleurant sur JoL en suggérant qu'un tel ou un tel utilise des macros, le g15 ou l'ordi de la NASA pour jouer. Faut savoir accepter la défaite des fois, ça rend humble.
Wahou que de réactions plaisantes=). Bon arettons 5minutes , pleurnichard? ouinouin? où avait vous vu ca dans ces post? Avant de devenir humble apprenez déjà à lire
Avoir des doutes et les exposer ne signifie pas pleurnicher et encore moins rager mon cher Ehrhude (tu pourras demander à Soukyu j'ai le sourire jusqu' au oreilles des que je te vois) . Je ne rage en aucun cas sur le fait que tu me tombes vraiment rapidement , disons juste que j'ai des doutes sur la manière. Il me semble encore qu' on a le droit d'exposer cela. Surtt que comme le dit si bien le gob on entend et lit bcp de choses sur toi coté destru pas tjs très sympatique et ici tu n'as que des fan. Autant poser les choses clairement il y a des doutes sur toi oui , mais tu ne devrais pas prendre la mouche ainsi. Au contraire si tu n'as rien à te reprocher tu devrais le prendre comme un compliment.De plus il est aussi clair qu'il y a un monde entre ton répu et 90% des autre répu du serveur ce qui ne fait qu'amplifier les doutes.
Contre moi il est clair qu'il y a no match, et ce qui me rassure c'est que tu etais en positif sur anilator qui est mon exemple. Néanmoins tu te trompes bien largement sur mon compte, Soukyu et moi on est du meme moule , il a juste pris pas mal d'avance sur war mais ca se ratrape ca^^. Je ne suis pas rageux pour un sous, il est clair que je n'aime pas perdre mais quand je tombe sur des joueurs meilleurs que moi je l'admets totalement.
En tout cas j'adore les défis , je t'attend donc dans mes fesses rapidement en bg ou rvr ouvert , et tu verras que plus tu me tueras et plus tu m'auras sur le dos, jusqu' à ce qu'un jour ce soit toi la mouche=).
Citation :
Publié par acidaizen
blabla
V'là le déballage de mauvaise foi. Suspecter quelqu'un de tricher, ça s'appelle de la diffamation et c'est interdit sur ce forum. Donc remballe ton aigritude et ne balancez pas à tout va que M.X, qui vous en met plein la tronche, ou M.Z, qui vous découpe en rondelles, sont des tricheurs.
Citation :
Publié par acidaizen
suspecter = diffamation? je crois que tu te trompes de synonyme mon cher
Faut pas jouer le gobelin IRL. Quand tu dis : "je pense qu'Ehrhude et Linual trichent"(je passe les expressions pseudos courtoises que toi et ton copain utilisez pour le sous-entendre) et bien, c'est de la diffamation. Que tu le veuilles ou non.

PS : Ah oui, je te donne la définition de "Diffamation" vu que tu as du mal : "chercher à porter atteinte à la réputation de quelqu'un".
Foukyou, je te quote : Kynoo ClairedeLune... go jouer a la dînette

Va prendre une tisane ca te feras du bien, si tu n'es pas capable d'accepter certaines choses va jouer offline et nous saoule pas

P.S : Marrant le go jouer dinette à un avatar feminin, enfin... un blaireau reste un blaireau
lol clair une tisane me ferais le plus grand bien... si tu en as en stock je need

Bon sinon j'ai une idée si on arrêtait les conneries.. on pense un truc on le dit vous pensez autre choses vous l'avez dit, je pense qu'il est temps de passer a autres choses.

P.S : Marrant le go jouer dînette à un avatar féminin, enfin... un blaireau reste un blaireau
j'avais même pas fait gaffe a ton avatar... homme femme même combat et j'aurais sortie exactement la même phrase.
Citation :
Publié par Soukyu
lol clair une tisane me ferais le plus grand bien... si tu en as en stock je need

Bon sinon j'ai une idée si on arrêtait les conneries.. on pense un truc on le dit vous pensez autre choses vous l'avez dit, je pense qu'il est temps de passer a autres choses.

P.S : Marrant le go jouer dînette à un avatar féminin, enfin... un blaireau reste un blaireau
j'avais même pas fait gaffe a ton avatar... homme femme même combat et j'aurais sortie exactement la même phrase.

Aaahhh

Voila tu viens de repasser dans la catégorie "Kouzin !!"

Tu as raison, revenons à la seule activité intéressante .... Kravaché !! klaké !! eklaté lé zoms pi lé nabo pi lé loutr' pi lé arbre pi... TOUT !! mé ensemb'

Skouigueur, gob pas doué mais qui tente de progresser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés