Alpha & Oméga
|
Bonsoir a tous, alors voila, je voudrais parler des overmax % de resistance, en effet, ce matin j'ai fm ma Corbacape Mastralis, et par erreur j'ai mi une rune Re Per Neutre sur un 10%(je voulais mettre une Re Per Eau) , et par magie elle est passé a 11% neutre (voir les miniatures pour les jets).
Donc la cape est passé a 11%, les résistances eau étaient a 10%, et ont baissés a 8% après le passage de la rune, un petit puits donc, ensuite j'ai pu remettre 2% eau et 3% terre en perdant 3 sage, sans perdre l'overmax de 11% neutre. Alors j'aimerai discuter de la difficulté, et si cela nécessite un puits plutôt énorme ou plutôt ridicule selon l'overmax, et enfin la question qui me préoccupe le plus depuis, serais ce intéressant de dépasser les jets naturels de ce genre d'item et jusqu'à quel point (11%, mais peut être cela peut il monter a 12 ? 13 ?) Je vous laisse mijoter et me donner vos impressions. (J'ouvre ce sujet car je trouve intéressant de parler des résistances, j'ai pas trouvé de sujet vraiment explicite) |
![]() |
Aller à la page... |
[Forgemagie] Overmax % de resistance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
edit: j'ai dit du caca:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...3c8d7.jpg.html Pour info le marteau est neutre et possède 144 vita, 50int, 28 sa, 8 soin, 3cc, +10 fixe feu et 2% feu pour les céptiques qui penserait que j'ai sacrifié des stats pour ajouter les % feu. J'aurais mis 4cc si j'en avais l'utilité, mais ce n'est pas le cas. Pour cette partie: Citation :
Je parle ici de mettre des resistance dans le même élément de résistance feu (comme tu peux le voir sur le screen). Mais je me demandais si il était possible d'ajouter d'autres types de résistances par rapport au jet fixe de base, et ça je n'ai encore jamais testé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|