Forgemagie de deux ceintures très utile !

Répondre
Partager Rechercher
Hello;
Pour mon pandawa; je recherche a fm une Ceinture Dracochoune (PvM) et une Ceinture des vents (PvP).

Ceinture Dracochoune ===>
-On part d'un jet parfait; je cherche simplement a om la chance de 10;
j'aimerais juste connaitre le taux approximatif.

Ceinture des vents===>
-On part aussi d'un jet parfait; mais cette fois-ci je cherche a om l'ini de...100;
sachant que j'osef complètement les cc; combien la rune a de chance de passé? (*ne peut plus se séparé de sa ceinture tortue bleue...*)

Edit:
J'ai déja fm la Dracohoune avec
+38/40 sagesse
+50/40 chance
+2/2 po
+2/3 créa
+4/5 % de résistance à l'eau
+2/5 % de résistance neutre
Au final j'ai gagné 10 chance contre 2 sagesse; 1% de résistance à l'eau (les neutres sa ne m'est pas très utile)
Merci d'avance !

Plop! Nan, beaucoup plus de chances que de mettre un PM sur un objet! Tout dépend du Power-Rate de la rune. Les runes Ini en ont un petit, j'pense que tu peux y arriver assez facilement...
euh, tu rigoles la-pro-du-baton ?...
faut pas dire que la RA ini a un petit power rate... elles sont dures a obtenir, et ont un gros poids... enfin c'est que mon experience personnelle... mais j'avais essaye de mettre une ra ini sur une cape abra, elle perd les 3 dommages, sa créa et 10 vita... donc je doute que ce soit "simple"
Citation :
Publié par chibityl
euh, tu rigoles la-pro-du-baton ?...
faut pas dire que la RA ini a un petit power rate... elles sont dures a obtenir, et ont un gros poids... enfin c'est que mon experience personnelle... mais j'avais essaye de mettre une ra ini sur une cape abra, elle perd les 3 dommages, sa créa et 10 vita... donc je doute que ce soit "simple"
Ok; bha tampis pour mon projet ^^' (J'imagine pas que la rune passe en SN et mange toute la po/chance...)
Non, pas tempis! La rune Ra Ini a un bien plus petit Power-Rate que la Ga Pm... Et ca, tu peux le trouver partout si tu cherches un peu... Donc même si tu as foiré ta cape Abra, ca veut pas dire que ton cas est une généralité, tu fais pas une conclusion avec un seul essai...
Citation :
Publié par La-Pro-Du-Baton
Non, pas tempis! La rune Ra Ini a un bien plus petit Power-Rate que la Ga Pm... Et ca, tu peux le trouver partout si tu cherches un peu... Donc même si tu as foiré ta cape Abra, ca veut pas dire que ton cas est une généralité, tu fais pas une conclusion avec un seul essai...
Bha pour faire partir 3 dommage, 1 créa et 10 vita sur une cape comme celle là, j'ose pas imaginé avec les 2po/8 dommage de la ceinture

J'ai approfondie mes recherche In Gamme et d'après nombre de mes amis, de leurs expériences, sa aurais un petit 10% de passé (en SN)

Donc j'attend des confirmations avant de me lançé
ben faut dire que le prix de cette rune, c'pas le top pour faire des test ^^' et puis j'avais essayé sur d'autres items, ça ne passe pas mieux... pis la vent est vraiment dure à fm, si un cc/po/do gicle, il faudra beaucoup de chance pour la remonter donc à mon avis, c'est à éviter...
Si un CC/PO/Dom (et les CC sont pour toi un puit, comme tu l'as dit à la création de ton topic) se taille, tu as 1 chance sur 2 de le remettre en overmax (ou en FM exotique), à peu près. Et ce n'est pas parceque tu n'as pas eu de moule sur ta cape que ca fera obligatoirement autant de dégats sur sa Vents... Ca peut aussi passer sans rien péter, mais aussi détruire ta ceinture...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés